• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Je freeze sans cesse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
4
Salut , depuis hier j'ai des problème avec ghosts comme le titre l'indique je ne fais que de freeze , lorsque je lance une partie soit ; je freeze pendant le chargement , soit je rentre dans la partie et 10 secondes après je freeze , j'ai réinstallé la MaJ 1.06 et rien n'a changer aidé moi s'il vous plait

Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
0
Salut , depuis hier j'ai des problème avec ghosts comme le titre l'indique je ne fais que de freeze , lorsque je lance une partie soit ; je freeze pendant le chargement , soit je rentre dans la partie et 10 secondes après je freeze , j'ai réinstallé la MaJ 1.06 et rien n'a changer aidé moi s'il vous plait
Salut c'est UF-ExplosiF, j'ai réparé plusieurs consoles dans le même cas que toi et c'est souvent parce que il y a présence d'une marque de chauffe sur la lentille Blu-ray donc il te faudra démonter ta ps3, une vidéo est mise sur youtube pour savoir comment nettoyer sa lentille de sa ps3!!
J'espère t'avoir bien aidé. N'hésite pas a reposer des question ^^
A bientôt

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
68
tu l'a depuis combien de temps ta ps3 ? parce que si elle est trop vieille ca peut faire ca

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
877
Sa vient soit de la lentille de ta console ou nettoie ton disque du jeu ;)

Snipeur93

Vétéran, 3 ans sur le Forum ;)
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
208
sa va faire 4 ans que je l'ai mais j'aimerais quelle tienne le coup au moin jusqu'en Juin

Sinon aussi c'est a cause du "Cd ghosts" si il est sale (je parle de pousière etc) essuye-le bien

Car moi j'avais sa mais sur bo2 (J'avais la même chose sauf que moi c'est des que je lance le jeu puis sa frezze)

Et apres sa mec mais ta ps3 en recovery, comme sa, sa enleve tout ce qui peu gené

Si ta une ps3 FAT /

Tu choisi la 3ème c'est-a-dire (Restaurer le système de fichiers)

Voila j'espère que sa va marché:ok:

Ps: Pour moi sa à marché :smile:

Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
4
J'ai une slim 320go , le jeu est neuf ne l'i eu a Noel , restaurer mes fichier , je les perderais , je vais essayer de nettoyer ma lentille , des que je l'allume elle est brulante

Snipeur93

Vétéran, 3 ans sur le Forum ;)
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
208
J'ai une slim 320go , le jeu est neuf ne l'i eu a Noel , restaurer mes fichier , je les perderais , je vais essayer de nettoyer ma lentille , des que je l'allume elle est brulante
Nan tkt

Moii j'ai rien perdu

apres sa depan ta telechargé quoi ces dernier temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires