• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je freeze lorsque je lance BO3 avec le menu SPRX Skyfall

Inscrit
29 Avril 2014
J'aime
1
Reply from alenraz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Je freeze lorsque je lance BO3 avec le menu SPRX Skyfall #1
salut à tous j'ai installer le mod skyfall (ombie) sur bo3 mais dés que je lance le jeux ca me met chargement profil et 2sec plus tard je freeze.
une solution ?
ou un autre mod menu en zombie

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Je freeze lorsque je lance BO3 avec le menu SPRX Skyfall #2
Bonsoir alenraz, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :membre: - RealityGaming

Tu as essayé de le télécharger ailleurs ? Car tu as peut-être pris une ancienne version ou autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Par exemple, tu peux essayer cette version :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Bonne fin de nuit,
Rwizz SEC

Nap

Assistant
Ancien staff
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
3 181
Reply from Nap Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Je freeze lorsque je lance BO3 avec le menu SPRX Skyfall #3
Bonjour alenraz,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Loïc GZ