YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je freez au menu du zombie sur BO2...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Je freez au menu du zombie sur BO2... #1
Voulant tester la nouvelle maps, je me rend au menu zombie mais à chaque fois je freez.
Donc, je rallume ma play, je refais pareille, et je re-freez.
Rien à faire !
J'ai essayé 10 fois de suite. :o

Help me. :(

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Je freez au menu du zombie sur BO2... #2
Moi je freeze aussi mais partout ;(

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Je freez au menu du zombie sur BO2... #3
Les freezes viennent très souvent si vos jeux sont sales , même une petite marque de doigt pour vous faire freeze , donc nettoyez-les .
Installer aussi les pack de textures , ça peut les éviter
Et réessayer.

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Je freez au menu du zombie sur BO2... #4
Arrete de la faire freeze ... tu vas ni**** ta Ps3 :'(

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Je freez au menu du zombie sur BO2... #5
Nettoye ton disque, il peut etre sale. Moi aussi je freeze souvent a cause de ca.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Je freez au menu du zombie sur BO2... #6
Voulant tester la nouvelle maps, je me rend au menu zombie mais à chaque fois je freez.
Donc, je rallume ma play, je refais pareille, et je re-freez.
Rien à faire !
J'ai essayé 10 fois de suite. :o

Help me. :(
Salut,
Désolé de faire remonter un topic de cette datte, mais cela fait parti de nos règles.
As tu eu une réponse suffisante a ta question?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.