• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je fournie de gros gameplys

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGTA | McDo®

Une petite faim ?
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
44
Réponse de RGTA | McDo® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Je fournie de gros gameplys #1
Salut comme vous le voyez dans le titre e vous passe des gameplays.
Comment sa se déroule ?
1-Vous me payez (pour plus d'information regardez en bas de la page).
2-Je vous donne mon ou (mes) gameplays.
3-Vous faites se que vous voulez avec le gameplays.
Les prix ::neo:Je vous rassure ce n'est pas cher Tous les 50 gameplays 1 star pass qui est a 1,5 euro Pour plus d'information contactez moi sur skype hugoboss664

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Réponse de Le vieux Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Je fournie de gros gameplys #2
Et juste pour un Gameplay ? Ou plusieurs Gameplay conte un Wallpapers :/ Peut pas acheter ?
Salut comme vous le voyez dans le titre e vous passe des gameplays.
Comment sa se déroule ?
1-Vous me payez (pour plus d'information regardez en bas de la page).
2-Je vous donne mon ou (mes) gameplays.
3-Vous faites se que vous voulez avec le gameplays.
Les prix ::neo:Je vous rassure ce n'est pas cher Tous les 50 gameplays 1 star pass qui est a 1,5 euro Pour plus d'information contactez moi sur skype hugoboss664

D

deleted44535882

Invité
Réponse de deleted44535882 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Je fournie de gros gameplys #3
Ha quoi sa sert ?

RGTA | McDo®

Une petite faim ?
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
44
Réponse de RGTA | McDo® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Je fournie de gros gameplys #4
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Réponse de Le vieux Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Je fournie de gros gameplys #5
Pour plusieurs gameplays

Et beh tu peut les mettre sur une chaine youtube
D'accord ajoute oi sur skype et je te fais un wallpaper ou plusieurs stu ve ;) Skype : alyto-du13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.