• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Je Fonde Ma Team ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from SkyDream' ™ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Je Fonde Ma Team ! :) #1
Bonjour à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je fonde ma team sur LoL Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je recrute des personnes de tous les levels (moi même étant un gros noob) !
Et donc cette team sera une team fun x)
Elle s'appellera la YpsiloN xD
Tenez moi au courant xD
A plus les gars x)

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Je Fonde Ma Team ! :) #2
Bonjour à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je fonde ma team sur LoL Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je recrute des personnes de tous les levels (moi même étant un gros noob) !
Et donc cette team sera une team fun x)
Elle s'appellera la YpsiloN xD
Tenez moi au courant xD
A plus les gars x)
Coll

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
672
Reply from Bruune Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Je Fonde Ma Team ! :) #3
Mon dieu !
"Je fonde" ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

Bref, bonne chance :')

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Je Fonde Ma Team ! :) #4
Tu est level 30 ?

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
672
Reply from Bruune Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Je Fonde Ma Team ! :) #6
Lol, attend d'être level 30 et d'avoir 300 victoires, sinon tu fas te faire défoncer en team

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Je Fonde Ma Team ! :) #10
dac c est quoi ton pseudo?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.