YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je filme vos parties/clips gratuitement !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
20
Reply from KeiverZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je filme vos parties/clips gratuitement ! #1
Salut tous le mondes !
Vous avez une chaine YouTube mais vous n'avez malheureusement pas le matériél requis pour produire vos vidéos ?
Je suis la pour sa et je fais sa gratuitement ! ;)
Juste en échange un petit coup de pub pour ma chaine Youtube et rien de plus . :)
Je vous laisse mon Skype : KeiverZ
Sur ceux a plus tard j'éspére . :)

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je filme vos parties/clips gratuitement ! #2
tu peux me filmer 2 ou 3 gameplays :) ?

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
714
Reply from Nathan - Photographe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je filme vos parties/clips gratuitement ! #3
Sur quelle(s) console(s) ?

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
1
Reply from iBurningHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je filme vos parties/clips gratuitement ! #4
Add Unik_Gravi J'ai une gameplay mw3 a filmé et j'orez besoin de toi [skype : air-life13]

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
20
Reply from KeiverZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je filme vos parties/clips gratuitement ! #5
Je suis sur PS3 et je n'ai malheureusement pas la XBOX 360 donc encor désolée ,
par contre j'ai oublier d'ajouter qu'il n'y a pas de limite de gameplay a filmer du moment que vous en parler a votre entourage et que vous avez bien partager ma chaine c'est tous ce que je demende . :)

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
714
Reply from Nathan - Photographe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je filme vos parties/clips gratuitement ! #6
parfait ! tu peut sur quelles jeux ?

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je filme vos parties/clips gratuitement ! #7
Salut tous le mondes !
Vous avez une chaine YouTube mais vous n'avez malheureusement pas le matériél requis pour produire vos vidéos ?
Je suis la pour sa et je fais sa gratuitement ! ;)
Juste en échange un petit coup de pub pour ma chaine Youtube et rien de plus . :)
Je vous laisse mon Skype : KeiverZ
Sur ceux a plus tard j'éspére . :)
J'ai une MOAB en 1v1 sniper a filmer :y:

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
20
Reply from KeiverZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je filme vos parties/clips gratuitement ! #8
D'ac add me sur Skype . ::):

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
714
Reply from Nathan - Photographe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je filme vos parties/clips gratuitement ! #9
tu as BO2 ? j'ai une partit avec 9 de ratio a filmer !

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
20
Reply from KeiverZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je filme vos parties/clips gratuitement ! #10
Oui enfin j'ai BO, BO 2 et MW3 . ::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.