• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je filme vos gameplay en HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
246
RĂ©ponse de Lucas! Corbeille 📒 : Je filme vos gameplay en HD #1
Yo les gens comme vous aurez pu le voir je filme vos gameplay alors enfet j'ai achĂ©te en HD-PVR pour mon anniversaires sur internet (La rue du commerce) a 200E je l'est essayĂ© il marche trĂ©s bien et , je filmais des gameplay a mes potes etc .. et je me suis dit pourquoi pas vous proposez mes services :fier: je fait payer parcontre je peut vous l'envoyez sur skype . Pour le prix ce n'est pas trĂ©s chĂšre sa dĂ©pend de la durĂ©e de votre parti . 1. Avoir activer le mode studio 2. Ajouter moi sur le PSN uniquement 3. Enregistrer votre parti est la mettre dans votre coffre 4. Je vous donnerais un numĂ©ro vous l’appellerez est vous me dirait quelle est ce code 4. Recevez votre gameplay sur skype au autre Voila si vous n'etes pas rassurez ditees le moi je vous donnerais quelques informations sur ce je vous laisse merci enrevoir <3

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
RĂ©ponse de Pown3d4tion Corbeille 📒 : Je filme vos gameplay en HD #2
Il faut normalement 20 j'aime pour proposer ces services ^^'

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
246
RĂ©ponse de Lucas! Corbeille 📒 : Je filme vos gameplay en HD #4
C'est bon j'ai finis je te l'envoie sur skype et avant je vérifie tes code :oui:

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
246
RĂ©ponse de Lucas! Corbeille 📒 : Je filme vos gameplay en HD #5
Tes codes sont bon . J'envoie le Gameplay merci , de m'avoir fait confiance je te garde en ami on se fera quelques parti ensemble :grin:

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 867
RĂ©ponse de Florian 🐾 Corbeille 📒 : Je filme vos gameplay en HD #6
Tu n'as pas assez de j'aime pour vendre sur le forum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires