• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je filme pour vous [PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Je filme pour vous [PS3] #1
bonjour voila cela fait un certain temps que j'ai un avermedia game capture hd et je ne m en sert pas trop donc je vous propose comme service pour ceux qui n'ont pour filmer et qui ont envie de se lancer sur youtube je peut filmer vos gameplay que vous enrengistrer sur mw3 ou black ops avec le mode studio et je vous le donne sur votre ordinateur
le prix est de 3 euro la video et 5 pour 2 video et 10 pour autant que vous voulez
le payment se fait par paypal veuillez me contacter en priver ou par psn dgse_poliniscoot

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
0
Reply from aiglonos28 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Je filme pour vous [PS3] #2
autant acheter un pvr

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Je filme pour vous [PS3] #3
ya des gens qui n'ont pas les moyen de se payer un boiier et qui veule se lancer dans youtube

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1
Reply from MrSokoHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Je filme pour vous [PS3] #4
Oui dont moi. Il me la fait super rapidement et de très bonne qualiter. Je vous le conseille fortement !

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Je filme pour vous [PS3] #5
Ta un concurrent je la fait 2 e moi la vidéo

►ßig Pαndα◄

Responsable service consommateur à Pandaland
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
84
Reply from ►ßig Pαndα◄ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Je filme pour vous [PS3] #7
Powa54 je trouve pas que sa soit vraiment fair-play de venir sur le poste d'un mec qui propose le même service que le tient pour lui voler ces clients et sinon ta remarque et vrai dgse j'ai pas l'argent pour me lancer dans youtube mais l'envie est bien là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Je filme pour vous [PS3] #8
Powa54 je trouve pas que sa soit vraiment fair-play de venir sur le poste d'un mec qui propose le même service que le tient pour lui voler ces clients et sinon ta remarque et vrai dgse j'ai pas l'argent pour me lancer dans youtube mais l'envie est bien là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
ok c'est sympa et si tu est interesser ajoute moi skype pour en parler dgse.polini et j'ai cree ce service justement pour ca

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
773
Reply from Frappe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Je filme pour vous [PS3] #9
Service totalement inutile est très chère ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

►ßig Pαndα◄

Responsable service consommateur à Pandaland
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
84
Reply from ►ßig Pαndα◄ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Je filme pour vous [PS3] #10
Totalement inutile je suis pas tout a fait d'accord avec toi sa peut rendre plutôt service parfois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.