• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je fait xp privé b.o2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre156933

Invité
Réponse de membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je fait xp privé b.o2 #1
Salut a tous les glitcheur c'est ByMxka
Comme vous avez du remarquer dans le titre je fait xp privé sur B;O2
Je suis dispo toute l'apres midi.
Mon psn: minos59310 ou laisser vos psn je vous ajouterez

Bon jeu a tous :)

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de Fl2o-42 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je fait xp privé b.o2 #2
Je t'ajoute Floo-42

M

membre156933

Invité
Réponse de membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je fait xp privé b.o2 #3
Ok pas de probleme :)

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Réponse de Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je fait xp privé b.o2 #4
oberKorn89 dispo la

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de poiuytreza123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je fait xp privé b.o2 #5
je t'ai ajouté vipex-62 ;)

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Jonathanjojo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je fait xp privé b.o2 #6
Dispo : Jonathan_Kilerzz

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
77
Réponse de JeQuitteRGFRBonneChanceATous Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je fait xp privé b.o2 #7
dispo: LadGh0sT (avec un zéro)

M

membre156933

Invité
Réponse de membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je fait xp privé b.o2 #8
Bonjour a tous, je me co pas ce soir mais plutot demain apres midi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.