• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je fait votre montage COD *GRATUIT*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Je fait votre montage COD *GRATUIT* #1
Bonjour, alors voila travaillant dans le montage suivant mes etudes je vous propose de faire vos montage Call of duty (ou autre pourquoi pas!) , envoyer moi vos clip ainsi que toutes les informations necessaires pour un montage qui conviendrait a vos attentes

Je travaille sous after effect, sony vega pro, adobe premiere, cinema 4D

Ça serait une bonne expérience professionnel pour moi et un bon compensés de vos meilleurs frags!

Donc voila prévenez moi si vous serait intéresser pour que l'on s'arrange!

A Bientot j'éspère!

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Je fait votre montage COD *GRATUIT* #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
envoie par Skype : Evraan76

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Je fait votre montage COD *GRATUIT* #3
Ok je t'ai ajouter sur skype

Vongola_Primo

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
41
Reply from Vongola_Primo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Je fait votre montage COD *GRATUIT* #4
Il m'a fait un intro pour ma team !
Je conseille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
20
Reply from Airyoung94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Je fait votre montage COD *GRATUIT* #5
ah intéressant ! j'avais pour projet d'en faire une , mais je ne connaissais aucun éditeur , si ton offre tiens toujours je veux bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
mon skype : Airyoung94
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Je fait votre montage COD *GRATUIT* #6
ah intéressant ! j'avais pour projet d'en faire une , mais je ne connaissais aucun éditeur , si ton offre tiens toujours je veux bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Comme je l'ai expliqué a Vongola je n'ai que quelques intro en réserve déjà toute prête... Mais si vous voulez pourquoi pas!
------------ Messages fusionnés : Mar 5, 2012 5:00 PM ------------
Je n'ai que quelques intro en réserve déjà toutes prête mais si tu en veux une quand même dit le moi

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
20
Reply from Airyoung94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Je fait votre montage COD *GRATUIT* #7
Comme je l'ai expliqué a Vongola je n'ai que quelques intro en reserve deja toute prete... Mais si vous voulez pourquoi pas!
------------ Messages fusionnés : Mar 5, 2012 5:00 PM ------------

Je n'ai que quelques intro en reserve deja toutes prete mais si tu en veux une quand meme dit le moi
non je parlais du montage ^^

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
20
Reply from Airyoung94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Je fait votre montage COD *GRATUIT* #9
merci ^^ je me co dans la soirée

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Je fait votre montage COD *GRATUIT* #10
Pour ton montage Airyoung, ne m'envoie pas forcement que des clips quickscop, quad feed... ects J'aime tapé dans l'originalité et ainsi proposer des montage spéciaux qui sorte de l'ordinaire envoie moi differents clip ... J'attend ta réponse sur skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.