• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

je fait une duplication de mon comte gratuitemen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
22
RĂ©ponse de killmax08 Corbeille đź“’ : je fait une duplication de mon comte gratuitemen #1
comme dit dans le titre je fait une duplication de mon comte gratuitement
dans ce comte il y a : :d) prestige master
:d) toute les arme en diamant
:d)90% des titre et emblème
:d) plus de 2;50 de ratio
:d) et plus de 1;50 de ratio victoire
:b):b):b):b):b)
tous sa est il intéressent :mmh: a vous de voir si vous ète intéresser envoyer moi un message priver!!! :tchuss: ou publier ici:ok:
....................................................................................................................................

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
RĂ©ponse de Memphisto Corbeille đź“’ : je fait une duplication de mon comte gratuitemen #2
Pas dans la bonne section et en plus tu demande un j'aime!je signale

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
RĂ©ponse de JiiZz Corbeille đź“’ : je fait une duplication de mon comte gratuitemen #3
Moi ca me dit bien ! etant donné que je ne m'attarde pas du tout a avancé les prestiges sur bo2 ca m'aiderait beaucoup ! :)

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
22
RĂ©ponse de killmax08 Corbeille đź“’ : je fait une duplication de mon comte gratuitemen #4
Inscrit
21 DĂ©cembre 2012
J'aime
5
RĂ©ponse de shany Corbeille đź“’ : je fait une duplication de mon comte gratuitemen #5
moi jler veux bien svp

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
RĂ©ponse de JiiZz Corbeille đź“’ : je fait une duplication de mon comte gratuitemen #9
Comment ca marche la duplication de compte ? :)

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
RĂ©ponse de JiiZz Corbeille đź“’ : je fait une duplication de mon comte gratuitemen #11
y a pas d'arnaque, t'es une personne de confiance ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.