• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Je fait secret zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from xZerooxHDx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Je fait secret zombie #1
Hey tout le monde , comme le titre vous l'indique je vous aide le plus possible a faire vos secret Zombie (Seulement Xbox desolée les joueur ps3)

Alors les secret dont je peut vous aidez sont :
Die rise
Buried
Origins

( Tranzit je ne les pas fait mais je veut bien le faire )

Je ne me nomme pas comme le meilleur joueur zombie mais ses secret je les et deja fait et je vous offre mon aide tout simplement )

Gamertag : caseyfromHD

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Je fait secret zombie #2
J'ai pas la xbox que ps3 sinon très gentil de ta part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from eleax46 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Je fait secret zombie #4
Salut,
Ton offre est fort intéressante surtout que j'aurais besoin d'un petit coup de main justement pour faire quelque secret (voir tous ^.^), je dispose du micro et de toute les maps du jeux donc hésite pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
GT: Eleax ( 13x xxx élimination et toujours pas le crâne/couteau malheureusement )

Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from xZerooxHDx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Je fait secret zombie #5
Ok frenchement jj'ai rien contre pour t'aider j'ai un pote il est a presque tous fait mes j'ai un petit soucis technique sur ma xbox et je ne les pas pour un moment quand je les je t'envoie mp promis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.