• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Je fait infection CFG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
4
bonjour a tous

je vous fait des infection CFG .... c'est a dire ?

Je me fait infecter par des gens du FORUM RGFR grâce a qui je fait fonctionner mon CFG ArTzMoDDer's que j'ai bien sur eu sur notre amis GOOGLE ( pour ceux qui ne savent pas il faut absolument le buttons default sur une cléf usb,je précise car des gens me demande en amis et savent même pas ce que c'est le buttons default ;... Bref en aucun cas je ne fait payer car c'est gratuit pour moi alors je partage, Voici le lien du CFG que j'ai sur ma clef usb
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
il fonctionne et il est traduit en FR! )voila les amis ......... bisous bisous tchiiiiissss tchiiissss

PSN: lobbymw257

METTRE EN MP "RGFR"

A noter que j'ai l'infection que quand une autre personne m'infecte c'est a dire pas tt le temps !

J'accepte tout le monde y'a pas de soucis vous avez mon PSN ! ( Un petit Merci après avoir était infecter serait sympa )

A++++

DITE MERCI QUAND VOUS ETE INFECTER SINON JE SUPP !!!

Dernière édition:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 515
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
711
bonjour a tous

je vous fait des infection CFG .... c'est a dire ?

Je me fait infecter par des gens du FORUM RGFR grâce a qui je fait fonctionner mon CFG ArTzMoDDer's que j'ai bien sur eu sur notre amis GOOGLE ( pour ceux qui ne savent pas il faut absolument le buttons default sur une cléf usb,je précise car des gens me demande en amis et savent même pas ce que c'est le buttons default ;... Bref en aucun cas je ne fait payer car c'est gratuit pour moi alors je partage, Voici le lien du CFG que j'ai sur ma clef usb
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
il fonctionne et il est traduit en FR! )voila les amis ......... bisous bisous tchiiiiissss tchiiissss

PSN: lobbymw257

METTRE EN MP "RGFR"

A noter que j'ai l'infection que quand une autre personne m'infecte c'est a dire pas tt le temps !

J'accepte tout le monde y'a pas de soucis vous avez mon PSN ! ( Un petit Merci après avoir était infecter serait sympa )

A++++
c"est moi qui vient de t'ajouter a l'intant tes dispo la ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 515
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires