Je fait des intro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pierr-nox33

Membre
Réactions
37
    Réponse de pierr-nox33 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je fait des intro
Je fait des intro lessez moi un message. Et je vous la fait le plus vites possibles. Passer sur ma chaîne youtube et dites moi si vous aimez.

yanndumcb

Membre
Réactions
6
    Réponse de yanndumcb Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je fait des intro
moi je suis interessez pour une intro

TheRizok8

Membre
Réactions
4
    Réponse de TheRizok8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je fait des intro
j'aurais besoin d'une intro merci d'avance ;)
[YTID=thezirok8] [/YTID]

RAGE_Lobbyman

Membre
Réactions
205
    Réponse de RAGE_Lobbyman Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je fait des intro
Je fait des intro lessez moi un message. Et je vous la fait le plus vites possibles. Passer sur ma chaîne youtube et dites moi si vous aimez.
Elles sont bien tes intros?
J en ai déjà une va sur ma chaîne regarde la et après dis moi si tu fais mieux que ça
En plus je voudrais l améliorer ou avoir une autre mais style
C pour ma new chaîne RAGEteamFUN
Même pas 3 jours et 55 abonnés
Donc voilà réponds moi stp c urgent pour moi

pierr-nox33

Membre
Réactions
37
    Réponse de pierr-nox33 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je fait des intro
Je vais demander a un modo de fermer . Car mon logicielle a crache donc j 'arrete les intro desoler a tout le monde

RAGE_Lobbyman

Membre
Réactions
205
    Réponse de RAGE_Lobbyman Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je fait des intro
Je vais demander a un modo de fermer . Car mon logicielle a crache donc j 'arrete les intro desoler a tout le monde
Putain fait chier
Mec tu me tiendras au courant pour les intros?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify