1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Je fait Bug Atout Pro Gratuit.Sur Black Ops.(PS3)

Discussion dans 'Corbeille' créé par Craziii-Malybu, 29 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Craziii-Malybu

Craziii-Malybu Membre

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Appréciations:
    20
    Vous me donner Votre id de skype et on parlera de le bug atout pro ,attention le bug je le fait sur PS3,Vous me disez Vous Voulez quoi en pro et je vous le fait mais il faut savoir il faut avoir assez de tune sur call of duty parce-que pour le bug tu paye pour l'avoir en pro 3000 mais vous avez pas besoin de finir les defis ,et je fait encore pour les arme en or je me les fait moi même je suis prestige 15 lvl 50 ,le bug ratio j'arrive mais pas toujours :/ Et moi je Fait Pas Mon Malin A Hacked Les Gens Ses Dégeulasse De Hacked Moi même on M'avait HACKED et ses pas marant franchement ,si vous avez peur que je vous hack bah tenpi je vous force pas du tout ;) je les deja fait a mais ami ;)

2. William GC

William GC Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    5 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 572
    moi j'arrive a le faire sans personne j'utilise une invitation assez ancienne et ça marche.

moi j'arrive a le faire sans personne j'utilise une invitation assez ancienne et ça marche.

3. AwH

AwH Super Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 705
    Salut a toi Malybou. Tu n'as pas le droit de vendre/proposer tes services sur le site. Je suis dans l'obligeance de demandé la fermeture du topic a un modérateur. ΛиǤє

4. AnGe

AnGe Invité

Tu ne respecte pas les conditions pour proposer tes services.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité