YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je fait appel a vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patou78340

Membre
Réactions
3
    Réponse de patou78340 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je fait appel a vous !
  • Bonsoirs a vous ! voila ce que je vais vous demander sort du commun peut être mais voila j'ai enormement de mal a me faire de l'argent c'est pourquoi je demande aux citoyens de Los santos que vous êtes notament les plus riches de me faire des dons d'argent svp :/ tuner une voiture et me la donner pour que je la revende ou autre , je sais c'est bizzare comme demande mais je fait appel a vous notament au plus riches

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je fait appel a vous !
On ne peut plus faire cette technique, sauf si un bug existe. :)

Bentley

Membre
Réactions
181
    Réponse de Bentley Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je fait appel a vous !
  • Bonsoirs a vous ! voila ce que je vais vous demander sort du commun peut être mais voila j'ai enormement de mal a me faire de l'argent c'est pourquoi je demande aux citoyens de Los santos que vous êtes notament les plus riches de me faire des dons d'argent svp :/ tuner une voiture et me la donner pour que je la revende ou autre , je sais c'est bizzare comme demande mais je fait appel a vous notament au plus riches
J'ai 3 milliards de $ en vrac. Si tu as un moyen de donner. Tu me fais signe. Je suis sur Xbox

Dernière édition:

NFK18

Membre
Réactions
531
    Réponse de NFK18 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je fait appel a vous !
J'ai 3 milliards de $ en vrac. Si tu as un moyen de donner. Tu me fais signe. Je suis sur Xbox
Je sais comment faire tu peut me passer un peu de dollars? :ok:

patou78340

Membre
Réactions
3
    Réponse de patou78340 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je fait appel a vous !
qu'elle est ton gamertag Bentley ? je vais essayer de trouver

Bentley

Membre
Réactions
181
    Réponse de Bentley Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je fait appel a vous !
x LaRoca. Donner moi vos techniques si c'est trop long. Je ne pourrais pas désolé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify