Glitch JE FAIS XP LOBBY BOT !!! (min 6 perso. ou c'est mort)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PSC© Balisto

Membre
    Réponse de PSC© Balisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : JE FAIS XP LOBBY BOT !!! (min 6 perso. ou c'est mort)
Bonjour aujourd'hui je fais xp lobby TOUT DE SUITE:
Je n'ajoute personne.
PSN:ysn93390
(Faites tout votre possible pour que je sois l'hôte,je sais pas comment on choisi l'hôte)

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
    Réponse de s0leil Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : JE FAIS XP LOBBY BOT !!! (min 6 perso. ou c'est mort)
Tu le fait toujours ?

PSC© Balisto

Membre
    Réponse de PSC© Balisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : JE FAIS XP LOBBY BOT !!! (min 6 perso. ou c'est mort)
Beh chépa ya personne et jetais en cour dsl si jai pas repondu

A

Azzaro

Invité
    Réponse de Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : JE FAIS XP LOBBY BOT !!! (min 6 perso. ou c'est mort)
y0 ajoute imZaAK-

BetaTesteur 🚀

Membre Premium
Premium
    Réponse de BetaTesteur 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : JE FAIS XP LOBBY BOT !!! (min 6 perso. ou c'est mort)
Yo je t'ai ajouter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify