• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je fais vos intros (10 premières demandes gratuitement)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
4
Réponse de xTuRk_Pl4y3rZ Corbeille 📒 : Je fais vos intros (10 premières demandes gratuitement) #1
Bonjour a toute et a tousse.

Aujourd'hui, je fais vos intros, comme vous l'avez vu dans le titre les 10 premières demandes seront gratuites, après ces 10 demandes, sa seras 1 starpass ou 2€ Paypal (ce n'est pas cher)

Je vous propose 3 (maintenant 5) sorte d'intros et vous me dite laquelle vous voulez :

Intro : Team vs Team

Intro : Rayons Lasers

Intro : JT (enfin je trouve xD)

J'ai décidé de rajouter 2 intros suplémentaires :

Intro : Robotic

Intro : Cubique

Formulaire pour l'intro : Rayons Lasers
Couleur des rayons lasers : -bleu,vert,jaune,violet et rouge
Texte du dessus :
Texte du dessous :

Formulaire pour intro : JT (enfin je trouve xD)
1er mot :
2eme mot :
3eme mot :
4eme mot :
Et le 5eme mot (qui sur l'intro que vous avez vu, c'est le lien de ma chaîne qui est marquer a la fin en dessous du nom de ma chaîne) :

Formulaire pour intro : Team vs Team (il faudra absolument m'ajouter sur skype pour cette intro)
Une image pour la première team avec le nom :
Une image pour la deuxième team avec le nom :
Une petite phrase (quelques mots, comme dans l'intro si dessus) :
Une petite deuxième phrase (quelques mots, comme dans l'intro si dessus) :

Formulaire pour intro : Robotic (il faudra absolument m'ajouter sur skype pour cette intro)
Une image :
Le mot en dessous de l'image :

Formulaire pour intro : Cubique (il faudra absolument m'ajouter sur skype pour cette intro)
1er slogan (comme dans l'intro si dessus) :
2eme slogan (comme dans l'intro si dessus) :
Une image :
Le mot en dessous de l'image (comme dans l'intro si dessus) :

Allez poser tousse vos demandes au plus vite pour avoir une chances d'avoir votre intro gratuitement.

Ciao.

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
32
Réponse de ★™WEET_dodo619★™ Corbeille 📒 : Je fais vos intros (10 premières demandes gratuitement) #2
1er mot :La Team WEET Recrute
2eme mot :Killfield
3eme mot :Trikshot
4eme mot :Abonnez-vous
Et le 5eme mot :dodo619darkangel liens de ma chaine:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et comme musique je voudrais skrillex scary monster and nice stp

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
4
Réponse de xTuRk_Pl4y3rZ Corbeille 📒 : Je fais vos intros (10 premières demandes gratuitement) #3
Laisse ton skype je t'ajoute pour te l'envoyer
Ton intro est finit
Je vais la poster sur ma chaine comme sa, au moins on c'est que c'est moi qui la faite ;)
Le lien de ma chaine (pour aller voir ton intro, est que tout le monde puisse la voir, pour ne pas qu'il disent que j'arnaque) :

Plus que neuf demandes gratuites

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
32
Réponse de ★™WEET_dodo619★™ Corbeille 📒 : Je fais vos intros (10 premières demandes gratuitement) #4
Ok mon skype:weet_dodo619 tu mlenvoie mem si chui deco

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
4
Réponse de xTuRk_Pl4y3rZ Corbeille 📒 : Je fais vos intros (10 premières demandes gratuitement) #5
Ok mon skype:weet_dodo619 tu mlenvoie mem si chui deco
Je ne peut pas t'envoyer ton intro si tu n'est pas connecté xD (car il faut que tu soit connecté pour faire le enregistrer sous : pour accepter l'envoie)
Connecte toi et je te l'envoie, des que tu la reçu après t'être connecté, marque message comme tu a bien reçu ton intro.

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
32
Réponse de ★™WEET_dodo619★™ Corbeille 📒 : Je fais vos intros (10 premières demandes gratuitement) #6
Bah ke probleme est que je peux pas me connecter sur mon skype je mi reconnecte dans 1 mois a moins que tu mette le fichier sur 1 mediafire

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
4
Réponse de xTuRk_Pl4y3rZ Corbeille 📒 : Je fais vos intros (10 premières demandes gratuitement) #7
Bah ke probleme est que je peux pas me connecter sur mon skype je mi reconnecte dans 1 mois a moins que tu mette le fichier sur 1 mediafire
Si tu es sur firefox, télécharge ton intro sur ma chaine (grâce au plug-in Download helper).
Sinon dit le moi, est je le met sur mediafire ;)

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
32
Réponse de ★™WEET_dodo619★™ Corbeille 📒 : Je fais vos intros (10 premières demandes gratuitement) #8
Non j'ai pas firefox mais le moi sur mediafire :)

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
4
Réponse de xTuRk_Pl4y3rZ Corbeille 📒 : Je fais vos intros (10 premières demandes gratuitement) #9
Ok tien le lien mediafire :

Mais marque un message comme quoi ta reçu ton intro que c'est pas du fake

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
32
Réponse de ★™WEET_dodo619★™ Corbeille 📒 : Je fais vos intros (10 premières demandes gratuitement) #12
Ok :) je m'abonne a ta chaine :)

Attend jme suis abonner parcontre comment tu fais pour avoire ta chaine en bat de toi pex - tu m'aider stp ?

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
4
Réponse de xTuRk_Pl4y3rZ Corbeille 📒 : Je fais vos intros (10 premières demandes gratuitement) #13
Ok :) je m'abonne a ta chaine :)

Attend jme suis abonner parcontre comment tu fais pour avoire ta chaine en bat de toi pex - tu m'aider stp ?
Att deux min ^^

Voila tien tu me le nom de ta chaine ou il a marquer bien sur sans les espace [ytid=V O T R E C H A I N E][/ytid]

[ ytid=V O T R E C H A I N E][/ytid ]
Sans aucun espace

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
4
Réponse de xTuRk_Pl4y3rZ Corbeille 📒 : Je fais vos intros (10 premières demandes gratuitement) #15
Oui c'est normal, faut pas mettre le lien, seulement le nom : dodo619darkangel
Et la ou ya [ytid, il n'y a pas d'espace comme à la fin [/ytid]

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Corbeille 📒 : Je fais vos intros (10 premières demandes gratuitement) #16
La 2eme est un template , je ne connais pas les deux autres mais à mon avis c'est la même chose ::):

imEthy™

imEthy | Gamer depuis ma fécondation
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
56
Réponse de imEthy™ Corbeille 📒 : Je fais vos intros (10 premières demandes gratuitement) #18
1er mot : Commentary
2eme mot : Live
3eme mot : Montage
4eme mot : Fun
Et le 5eme mot : imEthy -

Merci d'avance

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
4
Réponse de xTuRk_Pl4y3rZ Corbeille 📒 : Je fais vos intros (10 premières demandes gratuitement) #19
Laisse ton skype je t'ajoute pour t'envoyer ton intro ;)

imEthy™

imEthy | Gamer depuis ma fécondation
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
56
Réponse de imEthy™ Corbeille 📒 : Je fais vos intros (10 premières demandes gratuitement) #20
Mon skype : j-j-2000

J'ai bien reçu mon intro , merci Poulet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires