YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je fais une team de 8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A Y U R A E

TEEMO ♥♥♥
Premium
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
42
Reply from A Y U R A E Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je fais une team de 8 #1
Salut toi qui regarde ce topic !

J'ai décidé de me faire une team de 8
Je voulais vous demander quelles classes prendre , j'ai déjà 3 comptes :
-Sacrieur(187)
-Panda(175)
-Iop(11X)

Mais je ne connais pas très bien les autres classe , j'avais pensé à un Eniripsa , un Enutrof , un Feca , un Crâ et un zobal

Il me faudrait un nom commun pour tout les personnages (marrant)(Du genre Para-pente , Para-sol , Para-tonerre , Para-biotes , etc...)

Merci d'avance pour vos réponses :D (Bonnes ou mauvaises)

Dernière édition:

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je fais une team de 8 #2
Eni et féca c'est essentiel dans une team après un cra pourquoi pas, et un enutrof pour le drop, dans une team faut avoir les 4 (ou 5 avec neutre) élement

A Y U R A E

TEEMO ♥♥♥
Premium
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
42
Reply from A Y U R A E Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je fais une team de 8 #3
Eni et féca c'est essentiel dans une team après un cra pourquoi pas, et un enutrof pour le drop, dans une team faut avoir les 4 (ou 5 avec neutre) élement
Merci de ton conseil , j'avais pensé au zozo eau / do pou , iop terre , crâ feu et sacri air

A Y U R A E

TEEMO ♥♥♥
Premium
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
42
Reply from A Y U R A E Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je fais une team de 8 #4
EDIT : J'ai ajouté une question

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je fais une team de 8 #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je fais une team de 8 #6
Serveur privér ?

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je fais une team de 8 #8
Ma-Quille Ma-Zeltof Ma-Gicienne Ma-Rante Mon-Stre Mon-Tagne Mon-Oprix Mon-Dialaubresil 4mec -4 filles!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.