Rap Je fais tourner un petit son !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCriiZe

Premium
Premium
Réactions
1 353
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Je fais tourner un petit son !
Voici un petit son que j'apprecie c'est le rappeur Maitre Gims ékéé Vortex il est assez connu en france il vien du groupe sexion d'assaut il sort son album solo le 20 mais ( n'est pas une date précise)
Bonne écoute !

Nom du son : Meurtre Par Strangulation !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Réactions
2 684
    Réponse de NeoHugo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Je fais tourner un petit son !
Elle gère !

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Réactions
1 056
    Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Je fais tourner un petit son !
Pas mal

iCriiZe

Premium
Premium
Réactions
1 353
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Je fais tourner un petit son !
Ouai j'aime beaucoup ce rappeur

Squallink

Oh ..wait
Premium
Réactions
726
    Réponse de Squallink Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Je fais tourner un petit son !
Généralement j'aime bien sexion d'assaut mais là , je la trouve bof cette musique

iCriiZe

Premium
Premium
Réactions
1 353
Tu a le droit :)

JowsOG

Membre Premium
Premium
Réactions
461
    Réponse de JowsOG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Je fais tourner un petit son !
Les meilleurs de sexion d'assaut sont : cérémonie et avant qu'elle parte , les autres sont nul ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.