• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je fais save modder zombie free

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Corbeille : Je fais save modder zombie free #1
Salut donc je propose mes services free , pour cela il faudra m'envoyer votre save via skype , mes services commencent ce vendredi 19 h.

Cette save contient le passemuraille , avoir toutes les armes améliorés et toutes les autres armes et autres voilà .

La save sera utilisable que en solo , il faudra donc être déconnecté du PSN.

Voici un petit avant goût de ce que je fais ( ce n'est pas précisément ceci mais bon sa va vous donner une petite idée)

Vous pouvez passer vos commandes dès maintenant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.

PS: Je fais aussi save AC3 98 %

A vendredi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.