YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je fais la dupli zombie ou pas?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je fais la dupli zombie ou pas? #1
Salut All :)
Voila je geek en zombie et j'aimerais savoir si je fais la dupli zombie ou si je risque d'etre ban?
Je sais que le risque 0 n'existe pas ;)
voici mes stats :
kills 15362
death 188
Blessures 321
Headshot 2302
(desole je post avec le tel cest pas facile ^^)
Voila jaimerais savoir si je risqur beaucoup d'etre ban si je duplique un compte avec les shotgun ou si je me rabat sur le cut ou carrement je fais rien ^^`

En attente de reponses
Cdt, zinedine

Demesia ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 FĂ©vrier 2012
J'aime
452
Reply from Demesia ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je fais la dupli zombie ou pas? #2
Ouai faits le ta Bcp trop de blessure et si tu le fait tu aura les stats de l'autre compte =D

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Makake-gris Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je fais la dupli zombie ou pas? #3
OUi mais dans le classement rien ne change :ok:

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from jhared57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je fais la dupli zombie ou pas? #4
personnellement je te conseille de ne pas le faire , joue bien des bonne partie mĂŞme 30 manche suffit l'importance c'est de ne pas trop crever et tu les aurais assez vite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.