• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je fais des intros, backgrounds et des montages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Août 2012
J'aime
69
Réponse de RedStonE_PRo Corbeille 📒 : Je fais des intros, backgrounds et des montages #1
Bonjour tlm :)
Je peux vous creer une intro, un background et meme monter vos videos. Pour les joueurs de bo/mw3 je peux aussi mettre vos parties sur un hdpvr, si votre partie est enregistree dans votre coffre. Je convertis les videos sd en HD.
J utilise des logiciels comme Cinema 4d R13, Final Cut Pro X et Adobe Photoshop CS6.
Je fais cela pour vraiment pas cher et les prix sont negociables. Repondez a la discussion si vous etes interesses :)
Quelque liens de la chaine que je partage avec un ami :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci
SharpSho.Oter

PS : dsl pour les fautes d orthographes je suis sur iphone et c galere;)

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Réponse de Critical + Corbeille 📒 : Je fais des intros, backgrounds et des montages #2
Montre tes illustrations pour ta vente ...

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Réponse de Critical + Corbeille 📒 : Je fais des intros, backgrounds et des montages #4
Je suis pas forcement interresser mais sais pour toi, si tu veux avoir des clients .. Montre leur ce que tu fais ^^

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
69
Réponse de RedStonE_PRo Corbeille 📒 : Je fais des intros, backgrounds et des montages #5
Ah ok :) bah je peux donner des liens, et je mettrai sa demain

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
5
Réponse de xMathZx Corbeille 📒 : Je fais des intros, backgrounds et des montages #6
Montre moi des logo , intro , background pour voir tes oeuvres

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
69
Réponse de RedStonE_PRo Corbeille 📒 : Je fais des intros, backgrounds et des montages #7
Tape devilmonster64 sur youtube et vas voir sa chaine c un pote je lui ai fait son background et sa derniere intro, c la petite video de 20s. C pas tres elaborer mais c deja pas mal :)

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
5
Réponse de xMathZx Corbeille 📒 : Je fais des intros, backgrounds et des montages #8
c possible que tu essaye de m'en faire une s'il te plaît car celle que j'ai est pas terrible

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Réponse de PaRaDoXx14 Corbeille 📒 : Je fais des intros, backgrounds et des montages #10
Sllt comme je te disais g un mec qui va me faire une intro mais le problème c que je filme en direct mais le problème c que je n'est pas d'intro donc je te demande comment je pourrais faire pour copier l'intro qu'il me fait et la mettre sur mes vidéos HEllP please :-(

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
69
Réponse de RedStonE_PRo Corbeille 📒 : Je fais des intros, backgrounds et des montages #11
Bah il faut un logiciel de montage. Ta un mac ou un pc ?

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
69
Réponse de RedStonE_PRo Corbeille 📒 : Je fais des intros, backgrounds et des montages #13
Bah le bon logiciel est sur mac. Tu veux que j assrmble les deix pour toi ?

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Corbeille 📒 : Je fais des intros, backgrounds et des montages #15
Montre les intros que tu peux faire et quelques créations sa t'aidera a vendre :)

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Corbeille 📒 : Je fais des intros, backgrounds et des montages #18
prix négociable, gratuit ?

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Réponse de TwinkiArts Corbeille 📒 : Je fais des intros, backgrounds et des montages #20
Sincèrement je pense que tu devrais beaucoup t'améliorer et te faire un nom avant de faire payer.. On peut trouver les memes services gratuit et de meilleur qualite.. Reflechit a ca..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.