YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je fais des Introduction youtube gratuite avec C4D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Mister CRO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je fais des Introduction youtube gratuite avec C4D #1
Salut tous le monde ! Je fais des introduction youtube gratuitement ! En voilà une que je réalisé (attendez 5s et cliquez sur passer l'annonce en haut à droite) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
SI vous êtes intéressés, dites le moi sur cette discussion, la seule chose que je demande en échange, c'est juste d'allé voir ma chaine :

Voilà dites moi si vous êtes intéressés !

Max Unstaller

Dernière édition:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 012
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je fais des Introduction youtube gratuite avec C4D #2
Enleve ton lien ADF.LY !

Inscrit
2 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Mister CRO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je fais des Introduction youtube gratuite avec C4D #3
C'est interdit ?

Inscrit
2 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Mister CRO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je fais des Introduction youtube gratuite avec C4D #5
Okay désoler je savais pas.

Inscrit
2 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Mister CRO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je fais des Introduction youtube gratuite avec C4D #6
UP

D

delete221380

Invité
Reply from delete221380 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je fais des Introduction youtube gratuite avec C4D #7
Ouais moi je serais interéssé ;)

Inscrit
2 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Mister CRO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je fais des Introduction youtube gratuite avec C4D #8
Viens Mp :)

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je fais des Introduction youtube gratuite avec C4D #9
Salut tous le monde ! Je fais des introduction youtube gratuitement ! En voilà une que je réalisé (attendez 5s et cliquez sur passer l'annonce en haut à droite) :
SI vous êtes intéressés, dites le moi sur cette discussion, la seule chose que je demande en échange, c'est juste d'allé voir ma chaine :

Voilà dites moi si vous êtes intéressés !

Max Unstaller
Bonne continuation à toi :ok:

Templates? :mmh:

Inscrit
2 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Mister CRO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je fais des Introduction youtube gratuite avec C4D #10
Merci ! Non C4D ! :)

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
39
Reply from melvin5 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je fais des Introduction youtube gratuite avec C4D #11
Moi je suis intéresser!

Voila ma chaine, tu me dit si tu peut faire un intro avec ça :

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from corentin267 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je fais des Introduction youtube gratuite avec C4D #12
slt moi ca m'interresse. t en fais toujours?

Inscrit
2 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Mister CRO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je fais des Introduction youtube gratuite avec C4D #13
Oui mais j'ai bcp de demande !

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 431
Reply from Chris' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je fais des Introduction youtube gratuite avec C4D #14
Attention les up de topic sont interdit :ok: on est pas sur JVC ici :trollface:
Sinon je t'orait bien pris une intro mais pas d'utiliter j'en ai une , mais bonne continuation a toi la dedans :)

Inscrit
2 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Mister CRO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je fais des Introduction youtube gratuite avec C4D #15
Merci :)

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from σяιgιηαℓ∂εsιgηs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je fais des Introduction youtube gratuite avec C4D #16
J en veux bien une tu pourrait refaire celle ci avec un texte et un logo different

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.