• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je fais des créations pour vous gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Corbeille : Je fais des créations pour vous gratuitement #1
Salut tout le monde,
Je débute en gfx mais je fournie du "bon" travail je pense, donc je propose de vous faire des créations.
Il suffit de m'envoyer un message privée sur RG seulement. ( j'ai pas encore de compte skype pour la graphisme)
Envoyez un MP avec sa :

Texte :
3D ou 2D :
Couleur dominante :
Couleur secondaire (facultatif) :
Le theme (facultatif) :
Si vous voulez que je prenne un fond special, envoyez le moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je peux aussi modifier des templates si vous voulez.

Voilà, je fais tout sa dans le but de vous faire plaisir et de m'améliorer, donc ne critiquez pas mes créations (je débute..)

Tchao Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Corbeille : Je fais des créations pour vous gratuitement #2
C'est gentil de ta part.

Bonne chance. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Corbeille : Je fais des créations pour vous gratuitement #4
Salut tout le monde,
Je débute en gfx mais je fournie du "bon" travail je pense, donc je propose de vous faire des créations.
Il suffit de m'envoyer un message privée sur RG seulement. ( j'ai pas encore de compte skype pour la graphisme)
Envoyez un MP avec sa :

Texte :
3D ou 2D :
Couleur dominante :
Couleur secondaire (facultatif) :
Le theme (facultatif) :
Si vous voulez que je prenne un fond special, envoyez le moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je peux aussi modifier des templates si vous voulez.

Voilà, je fais tout sa dans le but de vous faire plaisir et de m'améliorer, donc ne critiquez pas mes créations (je débute..)

Tchao Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Cool de ta part, je te conseille perso de te créer un portfolio pour y mettre tes créations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming. Les gens pourront donc voir tes anciennes créations, ton évolutions etc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Mr RADical

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
138
Reply from Mr RADical Corbeille : Je fais des créations pour vous gratuitement #5
Texte : Aventure Galley
3D ou 2D : 3D
Couleur dominante :Bleu
Couleur secondaire (facultatif) : Rouge ou autre à toi de voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Le theme (facultatif) : Pirate

Merci à toi c'est super simpa ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Corbeille : Je fais des créations pour vous gratuitement #6
met un portfolio pour voir tes créations mais c'est gentil de ta part de faire sa gratuit

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Corbeille : Je fais des créations pour vous gratuitement #7
Texte : Aventure Galley
3D ou 2D : 3D
Couleur dominante :Bleu
Couleur secondaire (facultatif) : Rouge ou autre à toi de voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Le theme (facultatif) : Pirate

Merci à toi c'est super simpa ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Envoie moi un message privée stp.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Corbeille : Je fais des créations pour vous gratuitement #8
Je n'ai pas beaucoup de créations en poche pour faire un portfolio..
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires