• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je fais des créations pour vous gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Corbeille : Je fais des créations pour vous gratuitement #1
Salut tout le monde,
Je débute en gfx mais je fournie du "bon" travail je pense, donc je propose de vous faire des créations.
Il suffit de m'envoyer un message privée sur RG seulement. ( j'ai pas encore de compte skype pour la graphisme)
Envoyez un MP avec sa :

Texte :
3D ou 2D :
Couleur dominante :
Couleur secondaire (facultatif) :
Le theme (facultatif) :
Si vous voulez que je prenne un fond special, envoyez le moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je peux aussi modifier des templates si vous voulez.

Voilà, je fais tout sa dans le but de vous faire plaisir et de m'améliorer, donc ne critiquez pas mes créations (je débute..)

Tchao Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Corbeille : Je fais des créations pour vous gratuitement #2
C'est gentil de ta part.

Bonne chance. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604