• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PC Je fais des Cours sur CSGO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
11
    • à tous , je me présente drizzt.
      Je vous propose mes services sur csgo car j'estime être à la hauteur de certaines attentes .

J'ai fais mes preuves en AIM sur ESL EUROPE avec un rang dans le top 10 . Ainsi qu'en france. Je joue à cs depuis 5 ans déjà et ayant été tout petit dans les jeux vidéos , j'ai acquis une expérience très différentes de ce que vous pouvez connaitre , qui est tout aussi efficace que les techniques pros. Mes cours s'adressent à touts types de niveau et correspondent à toutes attentes.

Je vous propose mes services sur
      Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Un site prévu pour donner des cours sur tout les jeux vidéos connus.

Mon palmarès le + important : Pxl top 4 - EPS WINTER 2012 TOP 4 - Lan Party v8 TOP 1 - Maxlan top 2
      Suivrons 15 lans moins importantes

Je vous laisse mon steam si vous voulez + d'information !
      ---- amayas123 -----
      et peut être à bientôt !

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
994
Perso je bug tellement que je me téléporte ta des solution pour sa ? :trollface:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 515
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
11
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
J'aime pas trop ce nouveau titre .. Ca fais enfant qui veut son gouter..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires