Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je fais comment pour récupéré mon compte PBE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
17
Reply from JQR Drake Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je fais comment pour récupéré mon compte PBE ! #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Oui un deuxiéme topic, il est bien gentil se mec dit donc . Commet puis-je faire pour réecupere mon compte PBE ! Ne me dites pas contacter le support bla bla bla . Parce que sa sers à rien il peut changer le nom d'invocateur quand il veut . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je fais comment pour récupéré mon compte PBE ! #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
17
Reply from JQR Drake Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je fais comment pour récupéré mon compte PBE ! #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je fais comment pour récupéré mon compte PBE ! #4
Tu veut pas que on dire " Contact support " donc c'est impossible ^^

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
149
Reply from ariK Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je fais comment pour récupéré mon compte PBE ! #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Oui un deuxiéme topic, il est bien gentil se mec dit donc . Commet puis-je faire pour réecupere mon compte PBE ! Ne me dites pas contacter le support bla bla bla . Parce que sa sers à rien il peut changer le nom d'invocateur quand il veut . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Voila pourquoi il fallais que tu me le prête a moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
17
Reply from JQR Drake Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je fais comment pour récupéré mon compte PBE ! #6

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je fais comment pour récupéré mon compte PBE ! #7
Tu peut dire même ton vrai invocateur car il a historique de changement et PBE est serveur de LoL aussi ^^

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
17
Reply from JQR Drake Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je fais comment pour récupéré mon compte PBE ! #8

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je fais comment pour récupéré mon compte PBE ! #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.