YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je fais appel a votre generosité ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Corbeille 📒 : Je fais appel a votre generosité ! ;) #1
Salut,
Vendredi j'enmene ma play a jailbreak et je la recupere dimanche. Il me manque 30€ paypal pour pouvoir le payer. Donc je fais appel a votre generosité pour pouvoir m'aider, je vous rembourserez et en plus vous aurez autant de lobbys que vous voulez.

Voici mon adresse paypal: [email protected]

adresse pour les starpass: [email protected]

Voila, et tenez moi au courant (skype: luk.baz1), je ferrais lobbys: Gta5, Gta4, Mw3, Bo1,Bo2.

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
631
Reply from MisS_GARO-NORD Corbeille 📒 : Je fais appel a votre generosité ! ;) #2
Tu t'est inscrit jeudi est tu demande dèja de l'argent.. C'est pas la banque ici !
Et de plus tu c'est qu'il te manque 30e mais tu vas jailbreak ta play. C'est bizarre tout sa :mmh:

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Corbeille 📒 : Je fais appel a votre generosité ! ;) #3
Voila je vais tout expliquer :), je me suis inscrit jeudis car je vais me lancé dans les lobbys (c'est pour avoir des clients et aidé les gens qui ont besoin d'aide) ^^. Et enfaite Vendredi je lui passe 150€ en irl et comme il manque 30€ je lui ai dit que je lui passerais 30€ paypal.Mais si tu veux me preter de l'argent on peut faire sa en presence d'un modo si tu veux, j'ai pas creer ce compte pour arnaquer si c'est ce que tu pense. C'est comme tu veux, mais si tu m'aide, tu auras au tant de lobbys que tu veux et je te rembourserez. Voila tu sais tous :D

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : Je fais appel a votre generosité ! ;) #4
Personne ne te les donneras dsl tu est trop nouveau sur rg pas envisager de mètre 30€ et de jamais les ré voire lol

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Corbeille 📒 : Je fais appel a votre generosité ! ;) #5
Je comprend bien que vous avez peur, mais pour tant je suis 100% honnete, vous voulez quoi comme preuves ? xD

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Corbeille 📒 : Je fais appel a votre generosité ! ;) #6
Voila des preuves :) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Corbeille 📒 : Je fais appel a votre generosité ! ;) #7
Voila je vais tout expliquer :), je me suis inscrit jeudis car je vais me lancé dans les lobbys (c'est pour avoir des clients et aidé les gens qui ont besoin d'aide) ^^. Et enfaite Vendredi je lui passe 150€ en irl et comme il manque 30€ je lui ai dit que je lui passerais 30€ paypal.Mais si tu veux me preter de l'argent on peut faire sa en presence d'un modo si tu veux, j'ai pas creer ce compte pour arnaquer si c'est ce que tu pense. C'est comme tu veux, mais si tu m'aide, tu auras au tant de lobbys que tu veux et je te rembourserez. Voila tu sais tous :D
MDRRRRRRR
180€ LE JB ? :rofl: Ca coute 50€

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Corbeille 📒 : Je fais appel a votre generosité ! ;) #8
Beh c'est un pote et je lui passe 90€ de main d'oeuvre et 90€ de pieces. Et tu le trouve ou toi les jeilbreak a 50€ mdr :) ?

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : Je fais appel a votre generosité ! ;) #9
Beh c'est un pote et je lui passe 90€ de main d'oeuvre et 90€ de pieces. Et tu le trouve ou toi les jeilbreak a 50€ mdr :) ?
ton pote il se fait plus qu'une marge mdr c'est pas un vrais pote ptdr

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Corbeille 📒 : Je fais appel a votre generosité ! ;) #10
Ouais franchement ton pote pourrait te faire 20euros de main d'œuvre et 90euros de pièces..

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Corbeille 📒 : Je fais appel a votre generosité ! ;) #11
Oui, mais bon pas grave :), alors vous avez 30€ a me preter ? svp
On oeut faiure sa devant un modo si vous voulez ^^

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
475
Reply from Ekyrozz Corbeille 📒 : Je fais appel a votre generosité ! ;) #12
tu m'envoi ta carte identiter ton num de tel t'ai compte psn pour être sur je veux bien

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Corbeille 📒 : Je fais appel a votre generosité ! ;) #13
je te prete les 30€ en echange prend toi en photo et tenant ta carte d'identite et je te le passe envoie en mp

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Corbeille 📒 : Je fais appel a votre generosité ! ;) #14
90€ de main d'oeuvre? C'est encore + que dans les garages mdr. Demander 90€ pour sa alors que normalement c'est un "pote" est un peu honteux..

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Corbeille 📒 : Je fais appel a votre generosité ! ;) #15
il t'arnaque le gas , ne soit pas bête et dit lui que c'est beaucoup trop

PCM|WarZaZateâ„¢

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Corbeille 📒 : Je fais appel a votre generosité ! ;) #16
Pour toi un pote c'est quelqu'un que tu connait son nom, où? :)

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Corbeille 📒 : Je fais appel a votre generosité ! ;) #20
Je doit avoue il te la mise chere moi mon pote ma juste dit d'achete le matos sinn la main d'oeuvre gratos tu parle d'un pote x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.