YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je donne maxis 2mois pour que la M8A1 soit dite abuser grace a l'accessoire "Selecteur de tir ".

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
15
Reply from XtremE_DefusE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je donne maxis 2mois pour que la M8A1 soit dite abuser grace a l'accessoire "Selecteur de tir ". #1
Réagissez les amis

Immo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
26
Reply from Immo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je donne maxis 2mois pour que la M8A1 soit dite abuser grace a l'accessoire "Selecteur de tir ". #2
c'est surtout ta tête que je vais faire réagir c'est sur que si tu commence déjà a dire que une arme abuzer sa va pourrir la communautés, et on s'enfou de l'accessoire donc tu serais sympas commence pas merci.

Cordialement.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je donne maxis 2mois pour que la M8A1 soit dite abuser grace a l'accessoire "Selecteur de tir ". #3
c'est surtout ta tête que je vais faire réagir c'est sur que si tu commence déjà a dire que une arme abuzer sa va pourrir la communautés, et on s'enfou de l'accessoire donc tu serais sympas commence pas merci.

Cordialement.
+1 ;)

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je donne maxis 2mois pour que la M8A1 soit dite abuser grace a l'accessoire "Selecteur de tir ". #4
mouai en auto elle a pas mal de recul quand meme ;)
donc sa va

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je donne maxis 2mois pour que la M8A1 soit dite abuser grace a l'accessoire "Selecteur de tir ". #5

Cordialement.
C'est clair, il y a un kikoo qui se fait tuer 2-3 fois de suite avec une arme, et, hop elle est cheater ... --"

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je donne maxis 2mois pour que la M8A1 soit dite abuser grace a l'accessoire "Selecteur de tir ". #7
Bon ba je suis pas sur qu'il revienne :cool:

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je donne maxis 2mois pour que la M8A1 soit dite abuser grace a l'accessoire "Selecteur de tir ". #8
C'est un jeu avec le meilleur equilibrage entre les arme,vous ete daccord avec moi? De tout les call of on peu prendre nimporte quelle arme et foutre bordel avec ^^

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je donne maxis 2mois pour que la M8A1 soit dite abuser grace a l'accessoire "Selecteur de tir ". #9
J'ai lu que quand une arme est automatique avec le sélecteur de tir, sa puissance baisse

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je donne maxis 2mois pour que la M8A1 soit dite abuser grace a l'accessoire "Selecteur de tir ". #10
Elle est pas 'cheatée' elle a pas mal de recul avec sélecteur de tir et puis on peut pas mettre des accessoires comme silencieux avec sélectionneur de tir

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je donne maxis 2mois pour que la M8A1 soit dite abuser grace a l'accessoire "Selecteur de tir ". #11
Moi je la trouve pas cheat comme toute les armes ( meme le M8A1 avec selecteur de tir car il y a un gros recul ) .

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je donne maxis 2mois pour que la M8A1 soit dite abuser grace a l'accessoire "Selecteur de tir ". #12
Voila je pense que tout es dit,ok en full auto mais ya de gros desavantage....juste un rageux qui s'ai fait defoncer par plus fort que lui avec cette arme ^^

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je donne maxis 2mois pour que la M8A1 soit dite abuser grace a l'accessoire "Selecteur de tir ". #13
Voila je pense que tout es dit,ok en full auto mais ya de gros desavantage....juste un rageux qui s'ai fait defoncer par plus fort que lui avec cette arme ^^
(n)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je donne maxis 2mois pour que la M8A1 soit dite abuser grace a l'accessoire "Selecteur de tir ". #15
? Si c'est pour faire des truc comme ca sort du topic ....
Tu as raion d'un coté mais jusqu'à les traiter de kikoo tu va un peu loin la ...

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je donne maxis 2mois pour que la M8A1 soit dite abuser grace a l'accessoire "Selecteur de tir ". #16
Bah tu veu le/les laisser faire et commencer a pourrir le jeu avec leur arme soit disant cheater? Moi non

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je donne maxis 2mois pour que la M8A1 soit dite abuser grace a l'accessoire "Selecteur de tir ". #17
Bah tu veu le/les laisser faire et commencer a pourrir le jeu avec leur arme soit disant cheater? Moi non
Moi non plus mais bon il a quand meme le drois de donner son avis Et moi non plus je suis pas d'accord avec lui mais chacun sont oppignion du jeux et des armes.

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from yoyox13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je donne maxis 2mois pour que la M8A1 soit dite abuser grace a l'accessoire "Selecteur de tir ". #18
Elle a beaucoup de recul meme quand je met poignet avant sur cette arme elle a du recul en plus avec selecteur de tir sa puissance baisse donc arreter de dire qu'elle est cheater

KMZ78

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from KMZ78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je donne maxis 2mois pour que la M8A1 soit dite abuser grace a l'accessoire "Selecteur de tir ". #19
Pas du tout cheater et au pire si t est pas content revend ton jeux

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je donne maxis 2mois pour que la M8A1 soit dite abuser grace a l'accessoire "Selecteur de tir ". #20
Mp7 Deglingue tout le monde sur le jeu ;)