• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je donne ma config ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Forums généraux Discussions générales : Je donne ma config ... #1
Salut , j'ai une chaîne YT mais je ne pas trop sur quel jeu faire mes vidéos.

Donc , je vous donne ma config et dites moi les jeux gratuit a telecharger qui peuvent bien passer :

Processeur : Intel(R) Celeron(R) CPU 550 @ 2.00GHz
Ram : 2 Go
32 bit

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales : Je donne ma config ... #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales : Je donne ma config ... #3
T'as pas une trop bonne config, test des videos de minecraft pour un début Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.