• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Je donne gratuit Moon,Call of the dead, Les cartes WAW

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
78
Reply from messidu83 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Je donne gratuit Moon,Call of the dead, Les cartes WAW #1
Salut les gamers, sur le compte il y a que 2 systèmes activer sachant que pour black ops 1 c'est 5 systhèmes au maximum, je vous offres call of the dead, moon et les map waw donc je sais que vous aller dire que je ment ou quoi mais il reste encore 3 système possibles alors je prendrai les 3 premier qui me l'aaurons demander et je vous les passes gratuitement aucun starpass ou quoi tout est gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
78
Reply from messidu83 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Je donne gratuit Moon,Call of the dead, Les cartes WAW #2
Je suis extremement généreux

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
0
Reply from GaraYa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Je donne gratuit Moon,Call of the dead, Les cartes WAW #3
MOI

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Je donne gratuit Moon,Call of the dead, Les cartes WAW #4
Moi aussi s'il te plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
78
Reply from messidu83 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Je donne gratuit Moon,Call of the dead, Les cartes WAW #5
Je fais sa demain la je vais dodo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
0
Reply from GaraYa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Je donne gratuit Moon,Call of the dead, Les cartes WAW #6
Ok add GaraYa_

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
78
Reply from messidu83 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Je donne gratuit Moon,Call of the dead, Les cartes WAW #7
Keskia ok tkt pas mais tu pourrai me faire un lobby bo1 stppppppp

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Je donne gratuit Moon,Call of the dead, Les cartes WAW #8
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
78
Reply from messidu83 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Je donne gratuit Moon,Call of the dead, Les cartes WAW #9
VOUS INQUIETER PAS VOUS 2 DEJA C'EST SUR

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Je donne gratuit Moon,Call of the dead, Les cartes WAW #10
moi je peux aussi stp j'en n'ai vraiment besoin add Dovic-93 et je pourrais télécharger bo1 stp merci de me répondre