YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Trick Je donne des cours de trickshots [ PRO ]

Appréciations
4
Réponse de ♥ ß∂ςķч Sтчℓε ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je donne des cours de trickshots [ PRO ] #1
Salut a tous, voilà, je suis un trickshotter très avancé ! [ PS3 ]
Je donne donc des cours a ceux qui en ont besoin. [ PS3 ]
Je peux donner des cours sur toute sorte de trickshot ( exemple : OG, ladderstall, complex ) [ PS3 ]
Mais pour cela je demande une petite maitrise du claw ! [ PS3 ]

Pour cela contactez moi sur le forum ou sur skype : zM2asK.

Dernière édition:
T

TWD | Zekiel

Invité
Réponse de TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je donne des cours de trickshots [ PRO ] #2
Salut a tous, voilà, je suis un trickshotter très avancé !
Je donne donc des cours a ceux qui en ont besoin.
Je peux donner des cours sur toute sorte de trickshot ( exemple : OG, ladderstall, complex )
Mais pour cela je demande une petite maitrise du claw !

PS3 ou Xbox ?

Appréciations
4
Réponse de ♥ ß∂ςķч Sтчℓε ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je donne des cours de trickshots [ PRO ] #3
PS3 ^^, merci de me le faire précisé

A

Azzaro

Invité
Réponse de Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je donne des cours de trickshots [ PRO ] #5
moi :)

A

Azzaro

Invité
Réponse de Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je donne des cours de trickshots [ PRO ] #7
Mon psn est : Million_M2asK , je pourrais t'entrainer que demain, car j'ai pas mal de boulot ect..
merci mais je sais deja trikshot je suis dans la PsyQo :s je me suis trompé de topic dsl

Appréciations
0
Réponse de Kayrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je donne des cours de trickshots [ PRO ] #9
Moi Mes ta liste dami est pleine

Appréciations
4
Réponse de ♥ ß∂ςķч Sтчℓε ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je donne des cours de trickshots [ PRO ] #10
j'ai supprimé des gens dans ma liste d'amis vous pouvez dès à présent m'ajouter !

A

Azzaro

Invité
Réponse de Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je donne des cours de trickshots [ PRO ] #11
je t'ai ajouté j'ai oublié des chose x) euh tu as fini ma baniere que je t'ai comandé sur skype ?

Appréciations
24
Réponse de iLatios Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je donne des cours de trickshots [ PRO ] #12
Pour ceux qui sont sur xbox et qui ont besoin je suis aussi dispo (je profites de ton topic car tu es PS3 et il serait inutil d'en faire un autre). Donc ajoutez TaMe 27th pour les interressés :D

FastModzHD

Modder
Premium
Appréciations
157
Réponse de FastModzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je donne des cours de trickshots [ PRO ] #13
j'peux aussi vous aider jcommence le complex au passage regarder
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mon psn = critical_zfrz

Appréciations
4
Réponse de ByWeaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je donne des cours de trickshots [ PRO ] #14
Toujours OK ? :)

Appréciations
4
Réponse de ♥ ß∂ςķч Sтчℓε ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je donne des cours de trickshots [ PRO ] #15
Pour ceux qui sont sur ps3; ajoutez ART-P9ys .
Si vous maitrisez bien le claw, je pourrais vous apprendre ce genre de trickshot :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Appréciations
3
Réponse de NoxT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je donne des cours de trickshots [ PRO ] #16
imZephiR je suis interesser par tes cours de Trickshot je t'ajoute sur ps3

Appréciations
3
Réponse de NoxT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je donne des cours de trickshots [ PRO ] #17
en espérant que tes "cours" soit toujours d'actualité

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Appréciations
580
Réponse de デーモン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je donne des cours de trickshots [ PRO ] #18
Salut a tous, voilà, je suis un trickshotter très avancé ! [ PS3 ]
Je donne donc des cours a ceux qui en ont besoin. [ PS3 ]
Je peux donner des cours sur toute sorte de trickshot ( exemple : OG, ladderstall, complex ) [ PS3 ]
Mais pour cela je demande une petite maitrise du claw ! [ PS3 ]

Je serais interressé ^^

Veetwo

Graphiste
Premium
Appréciations
212
Réponse de Veetwo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je donne des cours de trickshots [ PRO ] #19
Montre au moins une vidéo pour voir ton level je serais juste intéréssé de voir ton level j'ai pas besoin moi :)

Appréciations
4
Réponse de ♥ ß∂ςķч Sтчℓε ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je donne des cours de trickshots [ PRO ] #20
Montre au moins une vidéo pour voir ton level je serais juste intéréssé de voir ton level j'ai pas besoin moi :)
Regarde plus haut, j'ai mis un lien youtube de quelque trickshot..
Je me suis énormément améliorer depuis !