• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je donne de l'argent (Gratuit)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miister Narsik

Propriétaire amateur voiture de prestige
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
99
Reply from Miister Narsik Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je donne de l'argent (Gratuit) #1
Cela fais très longtemps que je me tate à mettre ce post/sujet. C'est vrai que sur Xbox360 il n'y a pas beaucoup de gens qui donne de l'argent même s'il y en a tous de même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming. Voici donc mon GT : Miister Narsik. Il suffit de m'ajouter ET de m'envoyé un message avec contenant Argent - RealityGaming ( ou RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ). Dans ce cas là je vous inviterai dans une session et vous n'aurez plus qu'à attendre sagement que l'argent tombe. Je vous souhaite à tous un bonne fin d'année.

EDIT : OFF. Merci à ceux qui ont participé sur le Live Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from Hippotropikas Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je donne de l'argent (Gratuit) #2
C'est " Miister Narsik " ou bien " miisternarsik_ "? Parce que si c'est "misternarsik_" on peux pas utiliser le caractère "_" dans une requête d'ami. Ou peut-être que c'est sur PS3 ça...

Dernière édition:

Miister Narsik

Propriétaire amateur voiture de prestige
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
99
Reply from Miister Narsik Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je donne de l'argent (Gratuit) #3
C'est " Miister Narsik " ou bien " miisternarsik_ "? Parce que si c'est "misternarsik_" on peux pas utiliser le caractère "_" dans une requête d'ami. Ou peut-être que c'est sur PS3 ça...
Miister Narsik ( XBOX LIVE ) miisternarsik_ ( socialclub ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming. Cependant je suis off actuellement :/

Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from Hippotropikas Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je donne de l'argent (Gratuit) #4
Alors que tu as mis l'annonce avant-hier ?!

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Mister Jovani Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je donne de l'argent (Gratuit) #5
tu donner toujours

Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from Redbull5769 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je donne de l'argent (Gratuit) #6
Accepte mon invité sur Xbox de hier stp

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Mister Jovani Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je donne de l'argent (Gratuit) #7
je tai envoe une demande acceperter merci

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Mister Jovani Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je donne de l'argent (Gratuit) #9
a tu t'adresse a moi car je cru tu parle a la fille moi je cherche de l'argent

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Mister Jovani Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je donne de l'argent (Gratuit) #10
gt jovani93110

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.