• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

/!\ Je donne cette bannière ... ! /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales : /!\ Je donne cette bannière ... ! /!\ #1
Salut à tous et à toutes !

Y'a un moment. J'étais sous le nom : "SoeeiFX". J'avais crée un assez beau LOGOTYPE avec la lettre S.
J'en ai fait une bannières :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

(Sans l'écriture ROUGE bien entendu.)

A cette heure-ci, elle ne me sert plus du tout.

Je donne donc :

• La bannière.
  • Le LOGOTYPE.
Mais Pas à n'importe-qui. A quelqu'un qui en a vraiment besoin.
Si vôtre pseudo ne commence pas en "S" inutile de la demander.
A moins que vous ayez une chaîne Youtube commencent pas un "S" m'enfin..

Contactez-moi en MP !

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Discussions générales : /!\ Je donne cette bannière ... ! /!\ #2
Souney Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Forums généraux Discussions générales : /!\ Je donne cette bannière ... ! /!\ #3
Salut à tous et à toutes !

Y'a un moment. J'étais sous le nom : "SoeeiFX". J'avais crée un assez beau LOGOTYPE avec la lettre S.
J'en ai fait une bannières :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

(Sans l'écriture ROUGE bien entendu.)

A cette heure-ci, elle ne me sert plus du tout.

Je donne donc :

• La bannière.
  • Le LOGOTYPE.
Mais Pas à n'importe-qui. A quelqu'un qui en a vraiment besoin.
Si vôtre pseudo ne commence pas en "S" inutile de la demander.
A moins que vous ayez une chaîne Youtube commencent pas un "S" m'enfin..

Contactez-moi en MP !

Ben Shaqo ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.