YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je donne Call of the dead, Moon et les map WAW

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
78
Reply from messidu83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Je donne Call of the dead, Moon et les map WAW #1
Salut les gamers, sur le compte il y a que 2 systèmes activer sachant que pour black ops 1 c'est 5 systhèmes au maximum, je vous offres call of the dead, moon et les map waw donc je sais que vous aller dire que je ment ou quoi mais il reste encore 3 système possibles alors je prendrai les 3 premier qui me l'aaurons demander et je vous les passes gratuitement aucun starpass ou quoi tout est gratuit ;)

Aro_Baze

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
41
Reply from Aro_Baze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Je donne Call of the dead, Moon et les map WAW #2
Salut je les voudrais bien moi s'il te plaît ^^

Blems

Graphic Designer F/A
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
71
Reply from Blems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Je donne Call of the dead, Moon et les map WAW #3
Salut, moi je veux bien ;)

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Reply from Oipotte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Je donne Call of the dead, Moon et les map WAW #4
Moi aussi s' il te plait :)

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Je donne Call of the dead, Moon et les map WAW #5
Je veux bien si c'est encore possible :love:

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Je donne Call of the dead, Moon et les map WAW #6
Je veux bien s'il te plait,je les cherche depuis 1000 ans! :love:

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Je donne Call of the dead, Moon et les map WAW #7
Que ce soit Black Ops 1 ou Call of Duty Ghosts ce sera toujours 2 systemes pas 5 !

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from BRICKMOLLE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Je donne Call of the dead, Moon et les map WAW #9
Moi je le veux stp :) j'aimerais trop oO

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
254
Reply from xDraaw- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Je donne Call of the dead, Moon et les map WAW #10
Que ce soit Black Ops 1 ou Call of Duty Ghosts ce sera toujours 2 systemes pas 5 !
Et nan tu te trompe :D Sur BO1 tu pouvais mettre les 5 systèmes et si il n'a pas désactiver son compte il lui reste encore 3 systèmes comme il la dis :ok:

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Je donne Call of the dead, Moon et les map WAW #11
Et nan tu te trompe :D Sur BO1 tu pouvais mettre les 5 systèmes et si il n'a pas désactiver son compte il lui reste encore 3 systèmes comme il la dis :ok:
Mon pote m'a passé son compte yavait deux systemes je pouvais rien prendre donc --'

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
254
Reply from xDraaw- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Je donne Call of the dead, Moon et les map WAW #12
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
78
Reply from messidu83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Je donne Call of the dead, Moon et les map WAW #13
Ouesh les gens je savais pas que tant de momde chercher sa alors sa va etre simple ce soir je remet un nouveau compte ak les map en jeu et jeferai sa chaque jour jusqu'a ce que tt le monde l ai est

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
4
Reply from 88885 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Je donne Call of the dead, Moon et les map WAW #14
Je veux bien moi :) , merci bro!

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Je donne Call of the dead, Moon et les map WAW #15
Ouesh les gens je savais pas que tant de momde chercher sa alors sa va etre simple ce soir je remet un nouveau compte ak les map en jeu et jeferai sa chaque jour jusqu'a ce que tt le monde l ai est
Ok, tiens-moi au courant stp et merci bcp! :love:

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
78
Reply from messidu83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Je donne Call of the dead, Moon et les map WAW #16
DERIEN

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Je donne Call of the dead, Moon et les map WAW #17
Je les ai moi, donc tu peux me retirer, merci quand meme! :)

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Je donne Call of the dead, Moon et les map WAW #18
Moi je cherche bo1 sur le store je l'échange contre Fifa 13 premium bf3 et camouflage bo2 pour se qui sont intéréssé ;)

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
1
Reply from hack33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Je donne Call of the dead, Moon et les map WAW #19
Slt a toi messi je l'ai voudrai contact mp ?

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Reply from AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Je donne Call of the dead, Moon et les map WAW #20
et je peux les prendres?