Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Je Donne Call of duty Ghost Gratuitement !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from Noozerk Corbeille : Je Donne Call of duty Ghost Gratuitement !!! #1
Salut A Tout Et A Toute J'ecrit Ce Message Pour Les Joueur PS3 Pour Vouz Informez Que Je Donne Call of duty Ghost Gratuitement A Partir D'un Logiciel Si Sa Vouz Interresse N'esitez Pas A Me Contacter Sur Facebook : Nao Neuf Cink Ou Sur La PS3 : NaWFeL-95200 Je Suis Disponible Toute La Journer Merci D'avoir Regarder ENJOYY !!!

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Corbeille : Je Donne Call of duty Ghost Gratuitement !!! #6
Attention, Grosse arnaque !!

MằkâvelÍ-O

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from MằkâvelÍ-O Corbeille : Je Donne Call of duty Ghost Gratuitement !!! #7
Ah ouais j'ai meme pas regardé le mec c'est inscrit aujourd'hui

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Corbeille : Je Donne Call of duty Ghost Gratuitement !!! #8
Pff, il va vous dire d'installer un logiciel sur votre ordinateur et là vous aurez un Virus sur votre PC. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Donc par exemple , il récupéra tout vos MDP, ou bien il pourra niker votre ordi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
8
Reply from amauryy Corbeille : Je Donne Call of duty Ghost Gratuitement !!! #9
innscrit aujourdui .... atention

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from Noozerk Corbeille : Je Donne Call of duty Ghost Gratuitement !!! #10
NN Les Gas Jver Vouz Donner Un Mdp Et Vouz Le Metre Sur Le Playstation Store C Tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.