PS3 Je donne argent gratuitement ^^'[OFF]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzeKero

.
Premium
Réactions
220
    Réponse de AzeKero Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je donne argent gratuitement ^^'[OFF]
Bonjours a tous,
aujourd'hui je décide de donner de l'argent gratuitement sur GTA Online, je donnerai 1Milliard ou 2Milliard de $ par personne, je verrai
Voici mon psn : .........
Vous me dites en commentaire votre psn pour que je vous accepte ;)
Je donne l'argent a partir de 19h45 jusqu'a 20h30-21h

PS : j'hosterai aussi peut etre big xp sur ghost ;)

Dernière édition:

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Réactions
474
    Réponse de EiityzoK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je donne argent gratuitement ^^'[OFF]
Je t'add :D ( Pas aujourd'hui :/ )

Rx08

Membre
Réactions
6
    Réponse de Rx08 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je donne argent gratuitement ^^'[OFF]
Sympa :)

C'est aujourd'hui seulement ou tu peux le faire aussi demain ?

B

BIBI' L'indiscipliné

Invité
    Réponse de BIBI' L'indiscipliné Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je donne argent gratuitement ^^'[OFF]
Merci beaucoup :ok:

iSlowZ

Membre Premium
Premium
Réactions
121
    Réponse de iSlowZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je donne argent gratuitement ^^'[OFF]
MaGiiiK_FluX (Merci !)

AzeKero

.
Premium
Réactions
220
    Réponse de AzeKero Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je donne argent gratuitement ^^'[OFF]
M

membre156933

Invité
    Réponse de membre156933 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je donne argent gratuitement ^^'[OFF]
Je t'ajoute !

vSlayerz

Membre
Réactions
18
    Réponse de vSlayerz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je donne argent gratuitement ^^'[OFF]
Azenor mon ami t'a ajouter il s'appelle : Vainqueur-02

Réactions
1
    Réponse de VideoGameForLife Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je donne argent gratuitement ^^'[OFF]
Ajoute VideoGameForLife je viens de te demander

AzeKero

.
Premium
Réactions
220
Je créer un session sur invitation, je vous invite tous ;)

iSlowZ

Membre Premium
Premium
Réactions
121
    Réponse de iSlowZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je donne argent gratuitement ^^'[OFF]

vSlayerz

Membre
Réactions
18
    Réponse de vSlayerz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je donne argent gratuitement ^^'[OFF]
comment ca va se dérouler ?

nikola18

Membre
Réactions
0
    Réponse de nikola18 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je donne argent gratuitement ^^'[OFF]
Nikobld

ghony59

Membre
Réactions
1
    Réponse de ghony59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je donne argent gratuitement ^^'[OFF]
Bonsoir,
y'a t'il risque de Bannissement ?

Je serais interaissé, je suis à zéro en banque et j'ai passé l'après midi à chercher quelqu'un comme vous.
Pouvez vous m'ajouter au psn ?
Je me connecte de suite.

Edit: je me connecte actuellement ;)
J'ai fait la demande d'ajoute d'ami.

Merci d'avance.

Dernière édition:

lelionblanc2

Membre
Réactions
0
    Réponse de lelionblanc2 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je donne argent gratuitement ^^'[OFF]
Salut, je me permet de t'ajouter aussi et merci d'avance, je serais là vers 20h30 si tu permets ...

vSlayerz

Membre
Réactions
18
Azenor tu peux reinviter mon ami vainqueur-02 stp

Réactions
1
    Réponse de VideoGameForLife Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je donne argent gratuitement ^^'[OFF]
Je suis dans la partie tu peux m'en donner ? VideoGameForLife

itsNessyy

Membre
Réactions
0
    Réponse de itsNessyy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je donne argent gratuitement ^^'[OFF]
Merci
infiniment pour le 1 milliard de $ :D

ghony59

Membre
Réactions
1
    Réponse de ghony59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je donne argent gratuitement ^^'[OFF]
merci beaucoup sa a fonctionné :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.