YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je donne 2allopasses a celui qui m'explique cette vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amhooty

C&L
Premium
Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Je donne 2allopasses a celui qui m'explique cette vidĂ©o #1
Bonsoir,

Voilà je comprends pas cette vidéo et elle m'est indispensable pour mon jeu :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc je demande à une personne compétente de m'expliquer étape par étape pour y parvenir (Mon skype : Clement103001)

Je donne 2allopasses Ă  celui qui y arrive.

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Je donne 2allopasses a celui qui m'explique cette vidĂ©o #2
ChÚre payer l'explication, je sais que sur cydia si ton iphone/ipod/ipad est jailbreaké, il y a un petit truc qui tu permet d'avoir des " coins and smurfberries " pour ton jeu .

Cherche sur google ! sa te fera Ă©conomiser 2 starpass XD

Amhooty

C&L
Premium
Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Je donne 2allopasses a celui qui m'explique cette vidĂ©o #3
Je trouve pas en français aussi :'(

D

deleted59769

Invité
Reply from deleted59769 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Je donne 2allopasses a celui qui m'explique cette vidĂ©o #4
Je vais t'expliquer le mec est mué donc il film son ipad pour montré comment le cracker ^^ (je peux avoir les starpass lol)?

Amhooty

C&L
Premium
Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Je donne 2allopasses a celui qui m'explique cette vidĂ©o #5
Daze, J'aimerai Ă©tape par Ă©tape pour rĂ©ussir :/ Je viens juste d'avoir un Ipad il est mĂȘme pas JailbreakĂ©..

D

deleted59769

Invité
Reply from deleted59769 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Je donne 2allopasses a celui qui m'explique cette vidĂ©o #6
Va voir là Va voir la c'est pour Iphone , Ipad , Ipod et tous →
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Je donne 2allopasses a celui qui m'explique cette vidĂ©o #7
Faut que tu le jailbreak d'abord :)

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Je donne 2allopasses a celui qui m'explique cette vidĂ©o #8
Il faut jailbreaker ton appareil a fin de trouver des hacks ou cheats pour avoir tes trucs , moi par ex j'ai call of duty zombie , et bah j'ai argent illimité grace à une source de hack jeu. Dans ce cas il faut que tu est le jeu et le hack pour pouvoir avoir ces machins illlimiter.

GAMER-LAO952

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
2
Reply from GAMER-LAO952 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Je donne 2allopasses a celui qui m'explique cette vidĂ©o #9
vous savez pas craké un ipad ? c sa

AkiViD3o

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from AkiViD3o Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Je donne 2allopasses a celui qui m'explique cette vidĂ©o #10
Salut y a une façon plus simple d'avoir des crédits sur des jeux , tu dois avoir cydia et une source que tu donneras un iap ^^ Si tu veux plus d'explication mp moi :)

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Je donne 2allopasses a celui qui m'explique cette vidĂ©o #11
Je parie que si le mec donnerais " Nada " il n'y aurais pas tant de monde ..

~SKyDroW~

Reality'Core Emulateur Dofus Codé en Java by iR3SH
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
453
Reply from ~SKyDroW~ Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Je donne 2allopasses a celui qui m'explique cette vidĂ©o #12
C'est pour le Jeu des Strupmfs sur Iphone/Ipad/Ipod (tu l'as remarquez) et tu as ce hack qui permet d'avoir des SmurfBerries et des coins les SmurfBerries sont des point Bonus si tu veux qui s'achĂšte ou se gange par exeption

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
76
Reply from Joking1209 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Je donne 2allopasses a celui qui m'explique cette vidĂ©o #13
si tu a un ipod jailbreak tu peu le faire en 2 minute

Visty 웃

★ That's my people ♄
Premium
Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Je donne 2allopasses a celui qui m'explique cette vidĂ©o #14
Tu connait pas google traduction? Si ta des problĂšmes traduit les pages prochaine fois. :oui:

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Je donne 2allopasses a celui qui m'explique cette vidĂ©o #15
2 euros for all :bravo:

~SKyDroW~

Reality'Core Emulateur Dofus Codé en Java by iR3SH
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
453
Reply from ~SKyDroW~ Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Je donne 2allopasses a celui qui m'explique cette vidĂ©o #16
Reverso est largement mieu que google traduction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.