• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Je donne 100 000 000 de dollars sur gta 5 contre 2ou3 camouflages bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
51
Reply from XxLE-KilLLERXx Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je donne 100 000 000 de dollars sur gta 5 contre 2ou3 camouflages bo2 #1
bonjour a tous , je cherche qunlqun qui pourrai me passer 2 ou 3 camouflages bo2 contre 100 000 000 de dollars sur gta 5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming par contre s'il vous plais si qunlqun est d'accord , il pourra m'expliquer comment on transfert les camouflages sur mon compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je donne 100 000 000 de dollars sur gta 5 contre 2ou3 camouflages bo2 #2
La seul et unique façon de faire transférer des camouflages, c'est que le mec qui as les camouflages doit les avoir acheter et te passe sont compte, après tu va sur le ps store et tu télécharge les camouflages, et ça m'étonnerais que quelqu'un accepte.

Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
51
Reply from XxLE-KilLLERXx Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je donne 100 000 000 de dollars sur gta 5 contre 2ou3 camouflages bo2 #3
ha ouai ... ben sinon je donne d'abord l'argent

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je donne 100 000 000 de dollars sur gta 5 contre 2ou3 camouflages bo2 #4
Au début je comptes les acheters, mais je me suis dis c'est inutile, vus que je joue a BF4, GTA V et bientôt Assassin creed Black flag (la base xD pour moi ^^)

H.S: D'ailleurs si ta Assassin creed IV sur ps3, sa te dirais de faire quelque assassinat ensemble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ?

Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
51
Reply from XxLE-KilLLERXx Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je donne 100 000 000 de dollars sur gta 5 contre 2ou3 camouflages bo2 #5
nn dsl je ne l'ai pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.