• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je Donne 10€ Si On M'aide(PAYPAL) SVP

Inscrit
5 Mai 2017
J'aime
0
Réponse de zardok21 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je Donne 10€ Si On M'aide(PAYPAL) SVP #1
Bonjour jai un soucis jai cree un compte bancaire , quand je récu les prelevement je les mes sur paypal mes sa ne fonctionne pas il me reste 1 essai sinon il suprime ma banque les montant sont : 0,02€ et 0,12€ je doit les confirmer celui qui m'aide je lui envoi 10€ Paypal vite plz

Mr. Robot

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Mars 2017
J'aime
21
Réponse de Mr. Robot Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je Donne 10€ Si On M'aide(PAYPAL) SVP #2
Contact directement Paypal

Wims

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2014
J'aime
370
Réponse de Wims Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je Donne 10€ Si On M'aide(PAYPAL) SVP #3
Rien compris

Inscrit
26 Juillet 2017
J'aime
0
Réponse de Je suis friteman Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je Donne 10€ Si On M'aide(PAYPAL) SVP #4
t as juste a rentre les montants sur paypal

Nueve Pronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mai 2014
J'aime
993
Réponse de Nueve Pronos Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je Donne 10€ Si On M'aide(PAYPAL) SVP #5
Bonjour jai un soucis jai cree un compte bancaire , quand je récu les prelevement je les mes sur paypal mes sa ne fonctionne pas il me reste 1 essai sinon il suprime ma banque les montant sont : 0,02€ et 0,12€ je doit les confirmer celui qui m'aide je lui envoi 10€ Paypal vite plz
Salut @zardok21 ,

Contact directement Paypal ils pourront mieux t'aider.

Bonne Journée.

Inscrit
26 Juillet 2017
J'aime
0
Réponse de Je suis friteman Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je Donne 10€ Si On M'aide(PAYPAL) SVP #6
Salut @zardok21 ,

Contact directement Paypal ils pourront mieux t'aider.

Bonne Journée.
Salut @Emre'

Quelqu'un a déjà poster cette réponse donc essaye de lire le topic et d'avoir de l'originalité pour booster tes messages , merci

Bonne journée.

Shunzenn

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
83
Réponse de Shunzenn Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je Donne 10€ Si On M'aide(PAYPAL) SVP #7
faut juste que tu dises combien ils t'ont verser pour vérifier ton compte

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 715
Réponse de Flam SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je Donne 10€ Si On M'aide(PAYPAL) SVP #8
Tu vas sur Paypal , et tu rentres les sommes qu'ils t'ont envoyées , c'est tout.

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 492
Réponse de Kit' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je Donne 10€ Si On M'aide(PAYPAL) SVP #9
Salut @Emre'

Quelqu'un a déjà poster cette réponse donc essaye de lire le topic et d'avoir de l'originalité pour booster tes messages , merci

Bonne journée.
Non mais si ça fonctionne pas ils ont raison, tu les appelles en 5 minutes c'est fait :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !