YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

je devrai continué ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from Oo-BETREM-oO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : je devrai continué ou pas ? #1
bonjour je poste cette video pour savoir si je devrez continué a faire mes vidéo ou sa en vos pas la peine ( je parle de la qualité de la video ) par la suite il y aura des comentary si sa en vos la peine merci

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
3
Reply from Nathan67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : je devrai continué ou pas ? #2
Moi perso jarreter pas d'avancer dans la vidéo c'est ennuyant fait plutôt des montages !

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from Oo-BETREM-oO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : je devrai continué ou pas ? #3
Moi perso jarreter pas d'avancer dans la vidéo c'est ennuyant fait plutôt des montages !
c pas gagner je suis pas un expert en montage ( comme tu a du voir l'intro bidon )

et pour info je filme sans HD PVR ( je filme grace au mode studio )

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
240
Reply from lefou8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : je devrai continué ou pas ? #4
comment tu filme avec le mode studio si c 30 sec maximun

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from Oo-BETREM-oO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : je devrai continué ou pas ? #5
comment tu filme avec le mode studio si c 30 sec maximun
je suis elite prenium du coup c 1 min et je fai plusieur morceau de 1 min et je les assemble avec le logiciel de montage

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
240
Reply from lefou8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : je devrai continué ou pas ? #6
je suis elite prenium du coup c 1 min et je fai plusieur morceau de 1 min et je les assemble avec le logiciel de montage
a ok bin sa fais une bonne qualiter continue comme sa mec :)

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
2
Reply from I__xFresh__I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : je devrai continué ou pas ? #8
Très bonne qualité.

Inscrit
26 Août 2011
J'aime
8
Reply from JteToren6 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : je devrai continué ou pas ? #9
Salut, comment fais tu pour les récuperer tes vidéos du mode studio? car elles sont envoyées directement sur YouTube non?

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from Oo-BETREM-oO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : je devrai continué ou pas ? #10
Salut, comment fais tu pour les récuperer tes vidéos du mode studio? car elles sont envoyées directement sur YouTube non?
oui les video son envoyer sur youtube et je recupere les videos avec free youtube dowload

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Reply from ɱiɳiĠuɳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : je devrai continué ou pas ? #11
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
8
Reply from JteToren6 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : je devrai continué ou pas ? #12
oui les video son envoyer sur youtube et je recupere les videos avec free youtube dowload
super merci du tuyau :)
et continue comme ca, la prochaine étape est l'HD-PVR :)

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from Oo-BETREM-oO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : je devrai continué ou pas ? #13
S'il te plaît arrête de jouer à la MP7 elle est cheatée.
je c tkt pas la preuve c que j'ai fait 1 seul MOAB a la MP7 j'ai encore des MOAB avec d'autre armes mais je met pas les meilleur gameplay tout de suite

super merci du tuyau :)
et continue comme ca, la prochaine étape est l'HD-PVR :)
moi perso si j’achète un HD PVR c quand jorais pas mal dabonnée ^^

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : je devrai continué ou pas ? #14
S'il te plaît arrête de jouer à la MP7 elle est cheatée.
Il joue avec ce qu'il veut non ? Je ne trouve pas que la MP7 est cheaté , toutes les armes sont cheaté si tu ne les utilise pas correctement . Mettre MP7 Tir Rapide Silencieux/CGC et campé près de son capteur de mouvement c'est N00b mais rusher avec c'est normal . Jpréfére me faire tué par une MP7 qui est soi-disant cheaté mais que le mec rush plutôt qu'une Arme non cheaté (Usp 45 , Scar-l etc ...) mais que le mec reste fixe , pour ne pas dire campe comme un gros porc ::):)). Perso je t'encourage , l'HD PVR n'est pas nécessaire avant longtemps je pense. Très bonne qualité . Si tu veux , j'ai un logiciel gratuit pour enregistrer ta voix et mettre par-dessus le gameplay . Si tu veux plus de détail demande moi en privé ;)

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from Oo-BETREM-oO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : je devrai continué ou pas ? #15
Il joue avec ce qu'il veut non ? Je ne trouve pas que la MP7 est cheaté , toutes les armes sont cheaté si tu ne les utilise pas correctement . Mettre MP7 Tir Rapide Silencieux/CGC et campé près de son capteur de mouvement c'est N00b mais rusher avec c'est normal . Jpréfére me faire tué par une MP7 qui est soi-disant cheaté mais que le mec rush plutôt qu'une Arme non cheaté (Usp 45 , Scar-l etc ...) mais que le mec reste fixe , pour ne pas dire campe comme un gros porc ::):)). Perso je t'encourage , l'HD PVR n'est pas nécessaire avant longtemps je pense. Très bonne qualité . Si tu veux , j'ai un logiciel gratuit pour enregistrer ta voix et mettre par-dessus le gameplay . Si tu veux plus de détail demande moi en privé ;)
avec le simple microphone qui a sur le pc sa fonctionnent pas ?

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : je devrai continué ou pas ? #16
Si , moi j'ai une webcam avec un micro intégré et sa marche bien .

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : je devrai continué ou pas ? #17
Fait toi une nouvel intro en 3D , la qualité est magnifique ^^ , et comente tes video sinon c pourri :)

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from Oo-BETREM-oO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : je devrai continué ou pas ? #18
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
8
Reply from JteToren6 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : je devrai continué ou pas ? #19
Meme si ce n'est pas mon post, je remercie ceux qui essait de nous aider (je suis exactement dans la meme situation que toi BETREM :) je suis preneur de toutes vos astuces (logiciel etc..)
Merci et a bientot.
Max je t'enverrai un mp pour ton logiciel :)

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from Oo-BETREM-oO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : je devrai continué ou pas ? #20
Meme si ce n'est pas mon post, je remercie ceux qui essait de nous aider (je suis exactement dans la meme situation que toi BETREM :) je suis preneur de toutes vos astuces (logiciel etc..)
Merci et a bientot.
Max je t'enverrai un mp pour ton logiciel :)
met tu voi je ne veut pas trop commenter car je ne c'est pas trop koi dire je pense ki aurai beaucoup de troup blanc ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.