YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je demande votre avis !?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille đź“’ : Je demande votre avis !? #2
C'est nul de faire un post sur ça. A part pourrir encore plus la communauté ça va servir à quoi ? si tu sais pas jouer sans camper au spawn go changer de jeu.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Corbeille đź“’ : Je demande votre avis !? #3
C'est nul de faire un post sur ça. A part pourrir encore plus la communauté ça va servir à quoi ? si tu sais pas jouer sans camper au spawn go changer de jeu.
Moi ma facon de jouer n'est pas de camper mais Spawntrapper et le spawntrap n'est pas de camper au spawn !!! si tu veux plus d'information sur le spawntrap contacte moi en priver :wink:

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille đź“’ : Je demande votre avis !? #4
Moi ma facon de jouer n'est pas de camper mais Spawntrapper et le spawntrap n'est pas de camper au spawn !!! si tu veux plus d'information sur le spawntrap contacte moi en priver :wink:
Tu crois que tu vas m'apprendre ? Je sais ce que c'est le spawntrap et je trouve ça naze mais si tu prends ton kiff à jouer comme ça c'est cool car tout le monde va en avoir marre et va jouer de plus en plus pute donc super!

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Corbeille đź“’ : Je demande votre avis !? #5
Tu crois que tu vas m'apprendre ? Je sais ce que c'est le spawntrap et je trouve ça naze mais si tu prends ton kiff à jouer comme ça c'est cool car tout le monde va en avoir marre et va jouer de plus en plus **** donc super!
Mais je trouve sa marrant les RAGE QUIT + le tres beau score que tu fait ;)

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille đź“’ : Je demande votre avis !? #6
il est pas acquis correctement moi j'ai pas besoin de spawnkill pour faire des putains de partie si tu veux je peux t'envoyer des screens mais hier j'ai réussi en 2 minutes à faire deux aéronefs soit 33-2 en 2 minutes.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Corbeille đź“’ : Je demande votre avis !? #8
il est pas acquis correctement moi j'ai pas besoin de spawnkill pour faire des putains de partie si tu veux je peux t'envoyer des screens mais hier j'ai réussi en 2 minutes à faire deux aéronefs soit 33-2 en 2 minutes.
Moi non plus j'ai pas besoin de sa pour faire de beau score ^^ c'est juste pour le Fun de temps en temps

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille đź“’ : Je demande votre avis !? #15
Nan mais stpl le fais pas je pense que ça te fera chier si tu te fais spawn donc stpl réfléchis y ;)

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille đź“’ : Je demande votre avis !? #17
Oui bah oui déjà regarde les betty et les batons électriques à la con ça te casse les couilles tu es d'accord ? :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.