Résolu Je demande le Ban de SaMy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teckyla

Membre
Réactions
19
    Réponse de Teckyla Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je demande le Ban de SaMy
Bonjour à tous le membres SaMy vien de me prendre 5 SP en me faisant croire qu'il allait me donner le pack Origin seulement il ne ma rien donner je demande donc un ban de ce membre arnaque qui à été évalué comme membre de confiance

Fichiers joints

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Réactions
2 684
    Réponse de NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je demande le Ban de SaMy

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 507
    Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je demande le Ban de SaMy
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
    Réponse de ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je demande le Ban de SaMy
Membre a Ban

Réactions
165
    Réponse de ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je demande le Ban de SaMy
J'ai aussi été arnaqué je demande son bannissement également.

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
    Réponse de ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je demande le Ban de SaMy

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Réactions
2 498
    Réponse de Gautier' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je demande le Ban de SaMy

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je demande le Ban de SaMy
Réactions
165
    Réponse de ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je demande le Ban de SaMy

Teckyla

Membre
Réactions
19
    Réponse de Teckyla Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je demande le Ban de SaMy
Il marquer comme membre de confiance --'

K

Katy Perry

Invité
    Réponse de Katy Perry Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je demande le Ban de SaMy
Bonjour à tous le membres SaMy vien de me prendre 5 SP en me faisant croire qu'il allait me donner le pack Origin seulement il ne ma rien donner je demande donc un ban de ce membre arnaque qui à été évalué comme membre de confiance
MP a Admin pour lui montrer les preuve :)

Réactions
165
Voici les preuves.
J'ai été fautif sur un point je lui avait dit que j'allais lui filer un j'aime si il me faisait ma commande rapidement.
image.jpg
image.jpg
Bien sur il ne pouvait pas me le faire à cause de l'orage SAUF si je le payais plus (+).
image.jpg
Ensuite il a essayer de me faire avaler l'excuse bidon de la maintenance du psn.
image.jpg
Puis il m'oblige à payer plus pour le même service, qu'il m'avait promis à 1 starpass (j'avais oublié aussi qu'un orage durait 8h et plus...)
image.jpg
image.jpg
Il a essayé de négocier (petit Fail pour arnaqueur)image.jpg

image.jpg
Puis il ne m'a pas répondu.

Sa vous va comme preuves ?

K

Katy Perry

Invité
    Réponse de Katy Perry Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je demande le Ban de SaMy
Voici les preuves.
J'ai été fautif sur un point je lui avait dit que j'allais lui filer un j'aime si il me faisait ma commande rapidement.
Voir la pièce jointe 7821
Voir la pièce jointe 7822
Bien sur il ne pouvait pas me le faire à cause de l'orage SAUF si je le payais plus (+).
Voir la pièce jointe 7823
Ensuite il a essayer de me faire avaler l'excuse bidon de la maintenance du psn.
Voir la pièce jointe 7824
Puis il m'oblige à payer plus pour le même service, qu'il m'avait promis à 1 starpass (j'avais oublié aussi qu'un orage durait 8h et plus...)
Voir la pièce jointe 7825
Voir la pièce jointe 7826
Il a essayé de négocier (petit Fail pour arnaqueur)Voir la pièce jointe 7827

Voir la pièce jointe 7828
Puis il ne m'a pas répondu.

Sa vous va comme preuves ?
Oui il mérite le ban

Roulement_tambour

http://gtactu.fr Fondateur.
Réactions
23
    Réponse de Roulement_tambour Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je demande le Ban de SaMy
Signale la a un Admin ! Et il sera ban :)

yKaneki

Membre
Réactions
78
    Réponse de yKaneki Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je demande le Ban de SaMy
Tain y ont que ca a faire --

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify