• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Je demande l'Avis de mon Introduction 2D.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Corbeille : Je demande l'Avis de mon Introduction 2D. #1
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je viens de réaliser ma première intro 2D fait à 100% par moi avec AfterEffect !
J'aimerais avoir vos avis positifs/négatifs et ce que je pourrais améliorer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Merci de ne répondre qu'avec des réponses constructives Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
Si j'ai beaucoup de bons avis, je vais surement ouvrir un shop d'intrso 2D :C
Assez de blabla, la voila !

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Corbeille : Je demande l'Avis de mon Introduction 2D. #3
Bah look, mon avis, je le trouve vraiment pas original, puis, tu fais pas beaucoup de chose puis il y'a pas beaucoup d'effet mais bref, bon courage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Corbeille : Je demande l'Avis de mon Introduction 2D. #4
Bah look, mon avis, je le trouve vraiment pas original, puis, tu fais pas beaucoup de chose puis il y'a pas beaucoup d'effet mais bref, bon courage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
En même temps c'est ma première mais merci pour ton commentaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Zaaiqo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
322
Reply from Zaaiqo Corbeille : Je demande l'Avis de mon Introduction 2D. #5
Bravo pour une première ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je la trouve original. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Corbeille : Je demande l'Avis de mon Introduction 2D. #6
Jolie mais j'arrive pas trop a l'éxaminer 5 secondes c'est un peu court Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Corbeille : Je demande l'Avis de mon Introduction 2D. #7
Elle est simplement belle ^^
Non sérieux elle gère j'aimerais en avoir une comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Corbeille : Je demande l'Avis de mon Introduction 2D. #8
il est pas mal GG a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Corbeille : Je demande l'Avis de mon Introduction 2D. #10
Manque plus que la musique est c'est nikel ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires