Je déconseille....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
25
Salut a tous je suis la pour vous déconseiller le Shop de: MrLeGamer59 (Ce n'est pas une plainte car je n'est pas de screen.) Je l'ai payer hier soir pour une infection tout d'abord il me fait attendre 30 min pour soit disant mettre son patch il ne repond plus au msg,je lui envoie un MSG sur RG il me dit que son psn bug qu'il me le fera demain en parlant d'aujourdhui et la il ne repond toujours pas au message alors MrLeGamer59 tu peut garder ton lobby gratuit pour mon attente --" ainsi que mon payement . je vous le déconseille c'est tout .

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
J'aimes
61
FsN j'ai ton infection tkt pas ses juste que je n'etait pas là vient vers 5h tu la ;) , Papi alors toi ! Le Mec tu lui demande de payé il te donne 2starpass et il te suprime .. Bref FsN Tkt pas tu va l'avoir de plus je m'excuse fortement pour le retard ! ;)

J'aimes
7
Salut a tous je suis la pour vous déconseiller le Shop de: MrLeGamer59 (Ce n'est pas une plainte car je n'est pas de screen.) Je l'ai payer hier soir pour une infection tout d'abord il me fait attendre 30 min pour soit disant mettre son patch il ne repond plus au msg,je lui envoie un MSG sur RG il me dit que son psn bug qu'il me le fera demain en parlant d'aujourdhui et la il ne repond toujours pas au message alors MrLeGamer59 tu peut garder ton lobby gratuit pour mon attente --" ainsi que mon payement . je vous le déconseille c'est tout .
merci du renseignement :ok:

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
J'aimes
61
Et puis ton mes quelque client son satisfait et l'ont fait remarque donc Papi tes menssonge garde les quand à toi FsN je comprend que tu mes pris pour un Arnakeur donc je te fait cadeau du mode menu pendant 1mois ! Est encord désolé :triste:

J'aimes
25
MDR laisser moi rire je me balader il y a 2min et voila ce que je vois en gros tu le paye met il te le fait que quand il ce fait infecter --" Pathétique...
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

belkiz94

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 348
Merci de nous avoir prévenu :)
Quant Ă  toi remballe, et arrĂȘte les arnaque , sois tu le fait comme il faut , rapide et efficace , soit tu fait rien et vu les retour arrĂȘte ton shop tu est pas prĂšs .

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
J'aimes
1 667
FsN j'ai ton infection tkt pas ses juste que je n'etait pas là vient vers 5h tu la ;) , Papi alors toi ! Le Mec tu lui demande de payé il te donne 2starpass et il te suprime .. Bref FsN Tkt pas tu va l'avoir de plus je m'excuse fortement pour le retard ! ;)
J'aime mieux ça .! fait lui sinon tu va perdre ta clientelle l'amie ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.