• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je débutes le jeu cherche personne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
298
Reply from La Malgacherie Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je débutes le jeu cherche personne #1
Salut salut, je viens poster une discussion car je me suis mis à ce jeu que beaucoup d'amis parlent, il est bien mais je galères un peu à jouer si quelqu'un pourrait faire quelque partie avec moi et parler sur skype ou autre pour m'expliquer cela serrait très simpas de sa part, j'attends une réponse si possible ce soir,
Cordialement .

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
17
Reply from JQR Drake Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je débutes le jeu cherche personne #2
Ajoute sur skype je veut bien t'apprendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming draken.robert

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
298
Reply from La Malgacherie Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je débutes le jeu cherche personne #3
Ok merci je t'ai add Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je débutes le jeu cherche personne #4
Moi de même, ajoute basdoune sur skype

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je débutes le jeu cherche personne #6
Add suzex71 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming On feras des games, Drake ce mec il te diras tout le temps que tu et un noob tu verra. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
17
Reply from JQR Drake Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je débutes le jeu cherche personne #7
Ou pas , moi au moin je lui apprend petit noob arrete lol Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
26
Reply from GéantVert Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je débutes le jeu cherche personne #8
add iorna sur LoL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.