YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je débute sur Ytb ! Courte intro de la chaine !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
49
Reply from LeJokeR | Youtubeur. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je débute sur Ytb ! Courte intro de la chaine ! #1
Salut à tous et à toutes !
Aujourd'hui je vous présente ma chaîne en Bref dans une vidéo de 40 seconde d'ou le "Bref".

Voici la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je débute sur Youtube , je vais proposer des gameplays , débats , top 10 etc...

Comme je dit dans la vidéo sa ne sera pas de la perfomance mais plutôt du Fun sur les jeux auquel tout le monde jouent de nos jours.

Voilà j'espère que sa vous plaira allez tchao tout le monde et merci pour ceux qui regardent sa fait plaisir.

Show | CR

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2015
J'aime
176
Reply from Show | CR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je débute sur Ytb ! Courte intro de la chaine ! #2
Salut à tous et à toutes !
Aujourd'hui je vous présente ma chaîne en Bref dans une vidéo de 40 seconde d'ou le "Bref".

Voici la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je débute sur Youtube , je vais proposer des gameplays , débats , top 10 etc...

Comme je dit dans la vidéo sa ne sera pas de la perfomance mais plutôt du Fun sur les jeux auquel tout le monde jouent de nos jours.

Voilà j'espère que sa vous plaira allez tchao tout le monde et merci pour ceux qui regardent sa fait plaisir.
Tu as supprimé ta vidéo ?