Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je débute sur fifa 13 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Je débute sur fifa 13 ! #1
Salut à tous.

Je ne COMPREND rien au Multi de fifa 13. Que sa soit Club Pro ou Ultimate Team.​
J'ai un équipe tout pourrie. Sa m'énerve.

Quelqu'un voudrait m'apprendre ou autre ?

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Je débute sur fifa 13 ! #2
Je ne peux pas te donner de conseil mais te vendre un compte avec des supers equipes

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Je débute sur fifa 13 ! #3
Ultimate Team c'est normal au bout t'est obliger d'avoir de la merd* et mal joué mais par la suite quand t'aura beaucoup de crédits tu t'achéte de bon joueurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Je débute sur fifa 13 ! #5
Je suis dans un match la ! Le mec il mets des buts du milieu de terrains ! Je me Prend 5-2 !
What the F**k ? ^^'
Soit c'est un Pro qui joue contre toi ou soit ta vraiment une équipe de me***
Sinon fallait achéte FIFA 14 et pas le 13 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Je débute sur fifa 13 ! #6
What the F**k ? ^^'
Soit c'est un Pro qui joue contre toi ou soit ta vraiment une équipe de me***
Sinon fallait achéte FIFA 14 et pas le 13 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
C'est un amis qui me l'a donné.
Et J'ai un équipe de merde ! Genre mon Goal il bouge pas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Je débute sur fifa 13 ! #8
Nan mais laisse tombé. J'ai un bon niveau normalement mais la sa m'énerve ! :@

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.