• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je débute sur dofus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je débute sur dofus. #1
Bonjour! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Comme vous pouvez voir dans le titre, je voudrais essayez Dofus en raison que beaucoup de monde en parle. Je voudrais que vous m'aidez comme:
*Sur quelles serveurs pour débuter
* Quelles personnages est le mieux pour commencer

Toutes réponse sera une grande aideForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
5
Reply from okisoti Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je débute sur dofus. #2
Salut prend Otomai parce que j'y suis et je pourrais t'aider j'ai un eca80 terre, sinon les perso a conseillé serai iop/cra/feca ou sacrieur c'est assez simple a jouez avec eux puis tu t'y habituera au fur et a mesure si tu t'accroche au jeux (par contre conte tu t'abonné ?)

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je débute sur dofus. #3
C'est de daube dofus avant c'étais bien ya 4ans & j'avais 12ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fin bref fais toi aider monte une team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Reply from Teqzhi Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je débute sur dofus. #4
Vien sur domen y'a plein de gens qui t'aide a xp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires