YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je débute bf3 auriez-vous des conseilles à me donner ?

Réactions
5
    Réponse de MariusSwenden70 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Je débute bf3 auriez-vous des conseilles à me donner ?
Bonjour, je commence Battlefield 3 et j'aimerais avoir des conseille pour le début..
Je connais rien du tout au jeux..

Merci d'avnace

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
VIP
Réactions
4 211
    Réponse de RPG-Sept Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Je débute bf3 auriez-vous des conseilles à me donner ?
Salut, si je peux te conseiller une arme c'est le M16A3, c'est l'arme la plus puissante du jeu à mon avis :oui:

WowSoDoge

Membre
Réactions
1
    Réponse de WowSoDoge Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Je débute bf3 auriez-vous des conseilles à me donner ?
Je te conseille d'apprendre à connaitre les maps et de jouer avec des gens qui sont plus ou moins des vétérants, au début utilise la M16 et joues sur des maps comme Operation Metro, ensuite viendra la maitrise de tes armes et là tu pourra faire des carnages :)

DeliYurek

Besiktas
Premium
Réactions
73
    Réponse de DeliYurek Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Je débute bf3 auriez-vous des conseilles à me donner ?
Ses un peu tard mes bref ! Se jeu est magnifique ! c'est un de mes meilleurs battlefield ! La meilleure maps pour moi c'est Opérations Métro !

Mobile app for XenForo 2 by Appify